Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chats sentaient quoi?

par Gomez Victoria - Lynn 31 Mars 2017, 08:20 chats

chats sentaient quoi?

Hier je vous montrais les chats de Laramicelle, fascinés par le petit meuble que j'ai récupéré de ma grand mère ;

que sentaient ils donc? ce n'était que le panier à ouvrages et la laine ne devait pas les hypnotiser ainsi^^

chats sentaient quoi?

une dizaine de chats a  vécu à côté de ce meuble , se sont frottés dessus, et même certains ont fait pipi dessus^^

des odeurs fascinantes pour Didy et Lilou qui se demandaient bien qui sont ces chats là^^

chats sentaient quoi?
chats sentaient quoi?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ça doit vraiment sentir bon !!! ils sont trop mignons<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
C'est rigolo de les voir aussi intrigués.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Oui, ça a l'air de sentir vraiment très bon ... ou très mauvais, je crois que l'on ne saura pas.<br /> Bisous. <br /> PS : Je t'envoie une photo de mon canevas.
Répondre
C
Terre inconnue ! bises et bon weekend
Répondre
M
Ils ont fait connaissance avec ces inconnus à leur manière :) Bisous
Répondre
M
Super je je m'étais donc pas trompée lol !<br /> Bisous
Répondre
V
ah oui, ils jouent aux détectives, j'adore!!! ils sont vraiment craquants. gros bisous Victoria. cathy
Répondre
N
Certains avaient fait pipi? Berk! Mais c'est vrai qu'ils le font quand arrivent à la maison des choses inconnues. Ils y urinent, un peu, dessus. C'est impressionnant. Belle soirée, Vic et excellent week-end
Répondre
R
Sacré odorat, ils essayes de savoir qui est arrivé dans le coin. Fascinant. Bon week-end, Bisous
Répondre
É
Ils sont vraiment intrigués par ces odeurs inconnues. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Les inspecteurs inspectent normal :-D<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Rien de plus normal pour des chats.<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
T
Ah ces chats !!!!!<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
D
un sacré odorat nos petites bêtes!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
oh oui ^^ bisous
Y
M'est avis que ce sont des chats ébénistes.<br /> On avait aussi celui de la gardienne de nos enfant, dès qu'on ouvrait <br /> la porte de la voiture, il montait tabord. ....<br /> Un chat garagiste, assurément :-))<br /> Yann
Répondre
G
les chats ont tous les dons lol bonne soirée
S
de vrais Hercule Poirot ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
tu as trouvé^^ bisous
C
Ah voila, c'était une de mes deux hypothèses ! ;)<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
tu avais deviné lol bisous
M
Hi hi d'autres félins en nez donc !!! Extra !
Répondre
G
oui il y avait du peuple félin à renifler lol
Z
bé voilà , c'est l'héritage félin , <br /> ça sent tout les matous , <br /> bonne journée<br /> bisous!
Répondre
G
coucou zibou , oui ça sent tout, et ils adorent les odeurs de leurs congénères ^^ bisous zibou
P
C'est une enquête approfondie ^^<br /> Bisous
Répondre
G
très ^^ bisous
M
Bonjour, c'est vrai que les chats ont un odorat très développé, et de nature très curieuse. 'J'en est 4 et dès qu'il y a quelque chose de nouveau dans la maison il font pareils ;ils explore la curiosité !!!!<br /> Ils sont d'une compagnies très précieuses . Bises
Répondre
G
les chats sont de vrais curieux ^^ bisous
B
C'est reniflé au cm2, c'est rigolo !!!! Bonne journée
Répondre
G
ils n'ont rien laissé au hasard lol bisous

Haut de page