Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chat sent quoi?

par Gomez Victoria - Lynn 30 Mars 2017, 13:30 chats

chat sent quoi?

Didy faisant le suricate, j'adore  lol

et Lilou aussi est passionné par l'odeur ;

une odeur que j'essaye de faire passer sur ce vieux meuble que je relooke ;

vous avez une idée de ce qu'ils reniflent ainsi?

et vous savez quoi?

j'adore les chats de laramicelle

chat sent quoi?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Ils sont trop mimi , et aime cette odeur c'est sur !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
D
lorsque ça sent un produit javellisé ils aiment ça la cire aussi , trop mignons
Répondre
M
Bonjour Victoria,<br /> Ils sont très beaux et bien occupés à sentir. C'est adorable.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
V
j'adore ....
Répondre
R
Les chats ont bon odorat et reconnaisse bien leur univers <br /> Ils sont sublimes :)<br /> Bonne soirée <br /> MIAOU
Répondre
É
Bonsoir Victoria. Les chats aiment renifler et sont très curieux...
Répondre
C
ça c'est une odeur qui leur plait bien...lol...<br /> Bisous
Répondre
G
ils sont fascinés lol
S
ils sont magnifiques ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Les chats de Laramicelle sont des petits curieux, et là ils reniflent du je ne sais quoi qui semble bien leur plaire hi hi hi ! Bisous
Répondre
L
bonjour Victoria...<br /> <br /> la chaise doit être peinte avec de la viande à chat...;)<br /> <br /> <br /> pas grave pour la neige...petite neige du temps des sucres..<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Ou bien ils sentent l'odeur d'autres chats, ou en effet comme le dit Virjaja, celle de l'eau de javel, ils adorent ça !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Oui les chats sont curieux des odeurs !<br /> Je dirais que c'est un panier à ouvrages ou un panier à linge, tu vas refaire le sac en tissu...<br /> Bisous
Répondre
G
coucou c'est le panier à ouvrage de ma grand mère; je vais le transformer en petite table ; bisous
V
adorables!!! les chats adorent l'eau de javel. gros bisous Victoria. cathy
Répondre
G
oui les chats adorent l'eau de javel et aussi la valériane^^ mais là ce n'est ni l'un ni l'autre , bisous
M
Aucune idée car je n'ai pas de chat. <br /> Mais il est vrai que l'eau de Javel est connu pour les attirer.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
coucou oui les chats aiment l'eau de javel mais là c'est une dizaine de chats passés par là qui ont laissé leur odeur ; bisous
B
un matou passé par là ? <br /> ma petite dernière est folle de l odeur de la javel , une goutte et elle se roule dessus c est la seule qui me fait ça , envoutée<br /> bisous bonne soirée
Répondre
G
coucou une dizaine de chats sont passés avant^^ ; et oui en effet les chats sont en transe quand ils sentent l'eau de javel ; bisous
M
Quelque soit l'odeur, une chose est sûre, ça leur plait! Bravo pour tes photos!<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
G
oh oui ils adorent ^^
P
Les chats aiment l'eau de Javel, l'herbe à chats ... et les odeurs des autres animaux (pour enquête approfondie) ... Après ...<br /> Je donne ma langue au chat, mdr<br /> Bisous
Répondre
G
voilà c'est l'odeur d'une dizaine de chats^^ bisous
N
Je sais que les chats adorent la javel. Je donne ma langue au chat. Gros bisous, Vic et belle fin d'après-midi
Répondre
G
coucou nell ce n'était pas de l'eau de javel; bisous
M
De la colle de poisson, non ?
Répondre
G
ça aurait pu mais non une dizaine de chats s'étaient frottés sur ce petit meuble au fil des ans
C
qu'ils sont beaux ces chats. Bonne fin de jounée
Répondre
G
ils sont superbes :)
Z
coucou ,,, ça se pourrait que ce vieux meuble dans sa vie antérieure ait connu d'autre matous , et évidemment ça les interpelle ,,,<br /> bonne journée , bisous !
Répondre
G
tu as deviné zibou ^^
M
Bonjour,<br /> Je ne sais pas ce que c'est que cet odeur mais cela attire les chats. Le nettoyer avec du vinaigre blanc ou le laver avec du savon noir.<br /> Bisous
Répondre

Haut de page