Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

promesse de vie mais fatiguée

par Gomez Victoria - Lynn 1 Avril 2017, 03:47 photos

promesse de vie mais fatiguée

Dans le Nord on est très loin des arbres fleuris qu'on voit chez les copinautes du Sud^^ les arbres sont encore dénudés et les arbustes tentent de rattraper les forsythia ^^

pour l'instant je suis plutôt absente de mon blog, je suis épuisée, vivement les vacances ^^ et je travaille tout le week end ; dodoooooooooooooo lol

 

promesse de vie mais fatiguée
promesse de vie mais fatiguée
promesse de vie mais fatiguée
promesse de vie mais fatiguée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Surtout garde le moral et prend bien soin de toi.<br /> Gros bisous
Répondre
M
la santé avant tout !! prends bien soin de toi<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Faut penser a toi et te reposer. Bonne soirée, bisous
Répondre
S
prends soin de toi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Ne t'en fait pas, les bourgeons sont tardifs mais à l'automne les feuilles tomberont plus tard.<br /> Bisous et gros dodo
Répondre
C
il faut te reposer si tu veux tenir. Bisous
Répondre
Z
Bon courage à toi !<br /> Bises
Répondre
V
la nature s'éveille et c'est "que du bonheur" !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Victoria<br /> Il faut savoir lâcher du lest... <br /> Ton blog est plutôt productif. Le mien avance souvent doucement car on ne peut pas tout faire: travailler, gérer la maison, s'occuper du blog et garder la santé et la forme... <br /> Un coup de blues, de fatigue, prends le temps de vivre ...C'est important!<br /> Les arbres fleuriront sous peu chez toi... plus au Nord chez ma fille les arbres et d'arbustes de printemps sont en fleurs ou vont l'être, chez moi en Normandie aussi.<br /> Bon courage.<br /> Bises
Répondre
R
Bon courage !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Avec le changement d'horaire ça n'arrange rien !<br /> <br /> Gros bisous. Bon 1er avril.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Idem!!!!!!!!!
Répondre
N
Un coup de fatigue, ma chère Vic? Tout le monde en a, rassure-toi. Mais c'est vrai que le printemps traîne à montrer le bout de son nez dans ta belle région. Voilà le pourquoi, aussi, de ton blues. T'inquiète il arrive bientôt. Bisous, ma belle.
Répondre
R
Vous profiterez plus tard de la nature, ici région lilloise, çà pousse, fleuri, çà explose de partout de jour en jour, le plaisir en est intense, enfin l'hiver s'en va. même s'il n'a pas été méchant, les jours rallongent bien, on revit aussi et certainement plein de projets ici et là.
Répondre
É
Bonsoir Victoria. Bon courage pour ce week-end alors !
Répondre
M
Bon courage pour ce w-e, BISOUS Vic
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oh oui vous avez du retard car chez moi le lilas est déjà en fleurs. Prends le temps de te reposer car la santé c'est important.<br /> Bisous
Répondre
M
Repose-toi bien ! Il faut toujours écouter son corps quand il réclame le repos, et il faut tenter de le contenter. Tu auras bien le temps plus tard de réaliser tes rêves...Bon week-end
Répondre
M
Bon week end quand même, y'en a eu un qui a dit que le travail c'était la santé ! chez nous tout est en fleur et c'est magnifique, un peu de pluie et du soleil rien de mieux pour l'heure ! Bisous et courage à toi !
Répondre
M
Oui ici la végétation a prit de l'avance. Bon courage. Bisous
Répondre
T
Mes tulipes commencent juste à fleurir ! J'ai bien eu ton mail ... J'envoie ma photo canevas dans la journée . Bon courage, bisous
Répondre
M
Aujourd'hui en Gironde il fait tout gris aussi !! par contre les mimosas sont déjà fanés tout comme les tulipes et les jonquilles, les cerisiers et pruniers sont en fleurs - t'inquiète ton tour viendra où tu pourras faire de magnifiques photos !!!!! bon week end bisous
Répondre
N
Courage au boulot moi j y suis encore ma nuit se termine a 9h... repose toi et puis ca fait du bien de se deconnecter parfois :) bisouuu
Répondre
Z
repose toi ma mignonne ,,, ne te tracasse pas la nature suit son évolution et chaque région a ses charmes,<br /> allez bon dodo et gros bisous !
Répondre
D
Aujourd'hui sur la Côte d'Azur , nous serons en gris! <br /> Bon courage pour ta journée de travail, bises<br /> danièle
Répondre
C
En Normandie il y a pas mal d'arbres fleuris aussi, pourtant nous ne sommes pas très au sud ! ;)<br /> Bon courage alors pour le travail ...<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
Q
C'est incroyable les différences entre chez moi et chez toi, les cerisiers dont tout en fleur, c'est le moment que je préfère !! Bzz et courage pour ce week end
Répondre
L
bonjour Victoia...<br /> <br /> <br /> alors bon dodo à toi...prends une petite pause pour recharger tes batteries...;)<br /> <br /> bisous<br /> ly xx
Répondre

Haut de page