Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maxwell, Didy ,Lilou et Shanon

par Victoria - Lynn 12 Février 2019, 04:35 Maxwell chats

Maxwell, Didy ,Lilou et Shanon
Maxwell, Didy ,Lilou et Shanon

Maxwell va souvent chez mes beaux parents mais Didy et Lilou le surveillent de près à chaque fois ^^

Maxwell, Didy ,Lilou et Shanon
Maxwell, Didy ,Lilou et Shanon
Maxwell, Didy ,Lilou et Shanon

où est Shanon ? 

 elle ne sort pas  de la chambre quand elle  sait que Maxwell est chez mes beaux parents et elle grogne

Maxwell, Didy ,Lilou et Shanon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou Victoria .<br /> Dommage que Shanon ne s'entende pas avec Maxwell !!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
Q
pas facile la vie de chat !!<br /> bzz
Répondre
L
Elle grogne comme ma rouquine actuellement qui ne veut pas rentrer. Belle famille de minets ici.
Répondre
B
ce n'est pas toujours l'entente parfaite entre les chats !<br /> ici Fidgi est toujours très mécontente quand il y a des chats des voisins qui passent et pourtant je lui dit qu'elle est la seule que j'aime et que ce sont des copains mais rien à faire !<br /> bisous<br /> Am
Répondre
Q
Pas facile d'accepter de partager son territoire... :)<br /> Jolies photos.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
L
Coucou Victoria,<br /> La cohabitation entre les chats n'est pas toujours facile, mais Maxwell m'a l'air tout à fait serein ... lol<br /> Biz et à bientôt
Répondre
É
Bonsoir Victoria. Maxwell n'est pas le bienvenu parmi ses cousins. Bonne soirée et bisous
Répondre
R
C'est trop marrant de les observer. Bonne journée, bisous
Répondre
A
Félicitations pour ton blog!<br /> bonne soirèe
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tant qu'ils ne se battent pas c'est bon signe.<br /> Bisous
Répondre
D
Quel bonheur de voir tous ces jolis chats :-)<br /> Belle journée Victoria ♥
Répondre
M
C' est un grand bonheur de regarder les chats entre eux, c'est soit l'indifférence, ou la surveillance prudente ou l'animosité déclarée, mais parfois aussi le jeu....<br /> C'est toujours très instructif..<br /> Bises
Répondre
R
Jolie famille de chats, <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Shannon défend son territoire !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
R
çà les intrigue aussi, elles peuvent penser que vient il donc faire ici, est' il a demeure ou de passage ! quand çà se passe a l'intérieur d'un logement, çà trouble les occupants habituels, c'est pas comme des rencontres dans un milieu ouvert de jardin où chacun s'observe et peut prendre ses distances ou se rapprocher pour faire plus ample connaissance, là c'est chez elles, elles sont donc intriguées.
Répondre
A
Et oui ! Un "intrus" sur le territoire et tous les sens sont en alerte !!! Pov' Maxwell , j'espère que cela ne le stresse pas trop car les p'tits poilus ne sont généralement pas tendres entre eux ! Amitiés .
Répondre
M
Hi hi ils sont dociles Lilou et Didy même s'ils surveillent bien leur territoire avec cette petite panthère visiteuse.... Bon Shanon c'est une autre histoire, elle reste très méfiante car elle se protège ...... Bien mignons tous ces jolis minous ! Bisous et caresses à eux !
Répondre
R
Coucou Victoria,<br /> Tes chats sont vraiment très beau.<br /> Merci pour le partage.<br /> Super belle journée à toi.<br /> Rohnny
Répondre
M
Cela n'a pas l'air de déranger Maxwell ;-)<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
M
S'il faisait des bêtises sur leur territoire, il prendrait peut-être la raclée qui sait ?! Bisous
Répondre
M
..que voici une cohabitation pas très évidente....<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
D
Elle doit être jalouse, c'est normal, lui, c'est l'intrus ... ;-)<br /> Bon mardi, toujours gris et humide.<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
M
Chez moi c'est Iska, ma chienne golden, qui surveille de près Mila, la chatte de ma fille, en vacances en Normandie car ma petite-fille semble développer une allergie. A suivre !
Répondre
C
Ah en effet, il est surveillé " comme le lait sur le feu ", aucun risque qu'il s'échappe ! <br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre

Haut de page