Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maxwell, Lilou, Didy et Shanon

par Victoria - Lynn 20 Janvier 2019, 02:39 chats

Maxwell sur moi pendant que je fais de l'ordi

Maxwell sur moi pendant que je fais de l'ordi

IL y a longtemps que je ne vous ai pas montré de photos des chats

maxwell et lilou

maxwell et lilou

didy

didy

Maxwell, Lilou, Didy  et Shanon
shanon

shanon

lilou

lilou

et je pique l'adorable photo de Didy faisant un câlin au poupon 

Maxwell, Lilou, Didy  et Shanon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je suis content, je me disais pourquoi on ne voit plus la famille. Mon rouquin regarde, il aime voir les autres minets ou alors il n'a pas le choix car il est sur moi. <br /> Bon pour moi je passe pour la dernière fois de la semaine. Je l'explique sur mon article de demain. Des articles sont enregistrés pendant mon absence.
Répondre
coucou en fait j'ai plein d'articles avec Maxwell programmés pour bientôt
V
quels jolis chats !!!! des amours;<br /> câlins pour eux
Répondre
oui ils sont adorables :)
C
oh comme ils sont beaux tes chats, j'aime beaucoup la photo du bisou aussi.Didy a un superbe regard. bises.celine
Répondre
merci céline :) je n'ai que Maxwell, le chat noir, les autres sont à mes beaux parents , bisous
E
Trop beau tes chats passe une bonne soirée bisous
Répondre
D
Merci pour ces jolies photos ils sont très beaux tes chats j'ai aussi un chat qui adore les câlins elle est souvent non loi de moi bisous
Répondre
coucou les chats sont fabuleux :) bisous
M
Ils sont adorables ces mignons petits chats, grosses caresses à eux ! Bisous
Répondre
merci Margotte gros bisous
Q
Ils sont mignon tout plein<br /> Bzz
Répondre
oui ils sont craquants , bisous
M
Trops mignons ces minous, je connais la photo avec le poupon, je vois que Didy en prend soin.<br /> Passe un bon dimanche. Bises
Répondre
coucou oui ils sont adorables , bisous
A
Rien que 3 chats chez toi... ils sont tous beaux, bon dimanche Dom
Répondre
coucou un chez moi, trois chez mes beaux parents , bisous
L
Il sont tous à toi ?<br /> Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse.<br /> LAVANDINE
Répondre
V
coucou Maxwell est à moi les autres à mes beaux parents , bisous
L
ils ...
D
Coucou Victoria <br /> Maxwell est confortablement installé sur ce coussin rouge !!<br /> Ils sont toujours aussi beaux ces chats !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
V
oui il aime son confort , bisous
R
Très Agréable de les voir, on ne peut que les adorer ces minous.
Répondre
V
tout à fait carrément adorables
D
Ils sont trop beaux.
Répondre
V
coucou denise oui ils sont superbes
B
bonjour Victoria , ah oui ça les minous je les aime ++++ ! merci pour tes photos en partage gros bisous bel am a+
Répondre
V
coucou nous aussi ^^ bisous
M
Bonjour,<br /> De très belles photos, bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
bisous
M
Les chats sont toujours passionnants à regarder vivre, ils peuvent être très drôles, et ils sont toujours magnifiques...<br /> Merci pour le partage<br /> Bises
Répondre
coucou oui ils sont passionnants ; bisous
D
chats alors !!!
Répondre
lol
M
Il n'y a pas à dire les chats sont beaux et photogéniques! Bravo et merci pour ce partage<br /> Bises
Répondre
oui ils sont toujours gracieux :) bisous
L
ils sont photogéniques ! pas comme moi ! lol<br /> de belles scènes de chat !!<br /> bisous du dimanche-
Répondre
les chats sont toujours gracieux ; bisous
L
Il a bien grandit ce Maxwell.<br /> J'adore le voir sur tes genoux...<br /> J'aime moi aussi la photo avec Bruno (le poupon).<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
oui c'est incroyable la réaction de Didy face à ton poupon ; bisous
T
Coucou Maxell est bonne aise !! Super les photos !! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
coucou oui il aime son confort ^^ bisous
M
De très gros câlins à tous les Félins !<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
ça sera fait, bisous
M
Ils sont très joueurs.<br /> Belle et douce journée
Répondre
toujours à jouer t toujours gracieux :) bisous
L
.....le câlin au poupon est superbe......plein de tendresse....sur la première photo avec Maxwell ainsi, tu dois connaître ton clavier par coeur...;)<br /> <br /> bon dimanche Victoria<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
coucou ça a été une chance que laramicelle puisse photographier cet instant là ; bisous
B
Je retiens l'idée du coussin pour que l'installation devant l'ordinateur soit plus confortable encore que mes pauvres bras...<br /> Bon dimanche.
Répondre
coucou oui ça aide bien , bisous
M
...des calinous à n'en plus finir, c'est adorable!<br /> Bon dimanche,<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
coucou mireille oui des chats c'est des calins , des pattounes et des ronrons :) bisous
D
Ils sont très beaux et la photo avec le poupon est vraiment adorable !<br /> Bon dimanche, avec le retour de la grisaille ...<br /> En moi aussi, enfin retour des mauvais souvenirs ... 21.01.2000<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
coucou oui c'est un moment unique ; bisous

Haut de page