Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boulogne sur mer, le Portel , en plein vol

par Victoria - Lynn 5 Février 2019, 03:03 Boulogne sur mer et ses environs Photographie: Faune

Boulogne sur mer, le Portel , en plein vol

Toujours sur ce pont , au parc de la falaise du Portel des arbres et arbustes  près de l'étang , des petits  oiseaux  se sont brusquement envolés 

Boulogne sur mer, le Portel , en plein vol
Boulogne sur mer, le Portel , en plein vol
Boulogne sur mer, le Portel , en plein vol

Ils sont fin bellots mais je ne sais pas le nom de ces petits oiseaux 

Boulogne sur mer, le Portel , en plein vol
Boulogne sur mer, le Portel , en plein vol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c'est des mésanges<br /> j'en ai aussi dans mon jardin<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
Que c'est agréable de voir les petits oiseaux
Répondre
Q
Très jolies mésanges...<br /> Bravo pour tes images.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
B
ah oui un bel endroit et avec les mésanges j'aime ++++ ! et en vol en prime bisous a+
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ce sont tout simplement des mésanges bleus.<br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour , ce sont des mésanges charbonnières car elles ont le dessus de la tête noire ! les mésanges bleues ont le dessus de la tête bleu ! merci pour ces belles photos ! bisous
Répondre
R
Elles ont bien de l'espaces et de la tranquillité, moi aussi j'aime leurs ballets quand elles viennent au jardin pour se régaler de graines de tournesol, les autres rouge gorge, etc attendent leur tour.
Répondre
M
Jolies petites mésanges, j'adore les voir venir picorer les boules de graisses que nous leur posons dans le jardin, tes photos sont très belles...<br /> Bises
Répondre
D
me semble voir une mésange
Répondre
L
on les distingue peu dans les branchages-- un bon plan-<br /> bisous du mardi-
Répondre
D
Tout le monde est unanime pour les mésanges. Tes photos sont superbes.<br /> très belle journée, bises
Répondre
R
Bonjour Victoria,<br /> Elles sont belles tes photos. Joli mimétisme de ces mésanges qui se fondent dans ces buissons aux mêmes couleurs qu'elles...c'est génial!<br /> Bonne continuation.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
D
Coucou Victoria ,<br /> Magnifiques photos , alors pour les oiseaux se sont des mésanges bleu ( pour les plus rondes ) et des mésanges charbonnières ( pour les plus fine et longue ) j'en ai qui viennent manger à ma fenêtre !!<br /> soleil aujourd'hui , bisous<br /> Danielle
Répondre
R
Trés jolies photos de mésanges, bravo. <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
pas facile de prendre nos amis ailés en photo! bravo<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
D
Je vois que tu continues de publier, tu as raison, tes belles photos sont toujours agréables à regarder.<br /> Mais ce sont des mésanges, tes oiseaux : je suis nulle mais elles, au moins, on les reconnait bien ! Lolll<br /> Bon mardi, avec, hier un peu de neige fondue,<br /> mais maintenant, la température s'est radoucie ...<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
C
Ce sont des mésanges Vic, même de loin on les reconnaît à leur petit ventre jaune !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
....ce sont de jolies petites mésanges.....;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre

Haut de page