Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des oiseaux sur la Liane ; Boulogne sur mer

par Victoria - Lynn 14 Février 2019, 02:32 Boulogne sur mer et ses environs Photographie: Faune Photographie: Paysage

des oiseaux sur la Liane ; Boulogne sur mer
des oiseaux sur la Liane ; Boulogne sur mer

J'étais venue  pour les colonies d'oies mais il n'y en avait pas  à ce moment là ; 

j'ai vu seulement des  pigeons, et des  mouettes 

 à cet endroit ils viennent nombreux car ils sont nourris 

des oiseaux sur la Liane ; Boulogne sur mer
des oiseaux sur la Liane ; Boulogne sur mer
des oiseaux sur la Liane ; Boulogne sur mer

mais je les préfère dans la nature 

des oiseaux sur la Liane ; Boulogne sur mer

et là j'ai vu une oie ^^

des oiseaux sur la Liane ; Boulogne sur mer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ce sont de très belles photos c'est agréable de regarder les oiseaux<br /> bisous<br /> Am
Répondre
R
Jolies photos <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Ah oui ! Ils ont de quoi manger... Des baguettes entières ! Ce matin, ce sont des cigognes que j'ai vues. Trop ravie ! Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Sur la première photo il y a aussi des canards il me semble. Avec toute cette nourriture il doit aussi avoir des rats. Pourtant avec le pain dur on fait du pudding ( pain de chien dans le pas de calais).<br /> Bisous
Répondre
D
je serai très critique vis à vis de ce nourrissage avec du pain blanc qui n'est pas bon pour les oiseaux et qui représente un gaspillage évident<br /> en plus ça ne peut que favoriser les rats
Répondre
M
Très jolies photos d'envol d'oiseaux !<br /> attirer les pigeons sur les bords de la rivière avec du pain, ça évite qu'ils polluent trop la ville....<br /> Bises
Répondre
M
Ils mangent bien trop de pain ces pigeons !
Répondre
L
.......ici c'est défendu de donner de la nourriture à ces oiseaux....ça les rend dépendant et c'est une cause de pollution.....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
C
Jolie photos Vic ! Mais je suis surprise car en général il est interdit de nourrir les pigeons.<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre

Haut de page