Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boulogne sur mer, Le Portel, un étang devant la mer

par Victoria - Lynn 4 Février 2019, 02:57 Boulogne sur mer et ses environs Photographie: Paysage

Boulogne sur mer, Le Portel, un étang devant la mer

Restons sur le pont , à admirer l'étant juste devant la mer ;

il faisait très beau ( et très froid) et la mer avait une superbe couleur 

Boulogne sur mer, Le Portel, un étang devant la mer
Boulogne sur mer, Le Portel, un étang devant la mer
Boulogne sur mer, Le Portel, un étang devant la mer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ça donne envie de vacances! merci pour ton gentil mot! Bon nouvel an chinois et gros bisous
Répondre
L
La prochaine fois que nous allons en Baie de Somme, il faut que nous remontions un peu la côte. C'est très joli par chez toi !<br /> Bisous
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Il est petit cet étang comparé a celui de Canet en Roussillon où les flamands roses sont très nombreux. Un joli spectacle a voir avec la mer devant.<br /> Bisous
Répondre
V
Une piscine d'eau douce naturelle face à la mer ! <br /> C'est un très bel endroit .<br /> Merci pour le lien . En fait, j'ai oublié "blogspot" ... C'est tout moi comme j'ai oublié le "r" de fleur lorsque j'ai enregistré l'adresse du blog ... et il était trop tard pour la correction alors, c'est resté comme cela .<br /> Bon après-midi Vic <br /> Bisous
Répondre
B
ah oui ce genre de lac les oiseaux aiment +++ ! merci pour tes photos bisous bel am a + ça caille en gironde aussi !!! hi hi hi
Répondre
M
De belles photos d'un paysage apaisant, bravo!<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
R
Magnifique, très belles photos. Bonne journée, bisous
Répondre
V
magnifique !!!<br /> bonne semaine
Répondre
M
Beau coin de France, calme et reposant, merci pour le partage.<br /> Bises
Répondre
D
joli coin, j'ai des souvenirs de ce lieu
Répondre
M
Cet étang doit attirer beaucoup d'oiseaux :) bisous
Répondre
D
coucou Victoria .<br /> Magnifique ce petit étang avec la mer derrière donne un paysage magnifique !!<br /> joli partage ,!!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
Q
Magnifique paysage, j'aime !<br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Paysage magnifique ! Et non, ce petit étang ne se laissera pas engloutir par la mer...
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce partage, très bel étang, bravo pour les photos. <br /> Bon lundi <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
une bien jolie vue-- froid oui je veux bien le croire-- février petit mois souvent bien froid-<br /> bisous et bon lundi-
Répondre
R
Coucou Victoria,<br /> C’est superbe comme toujours.<br /> Merci pour le partage.<br /> Super belle journée à toi.<br /> Rohnny
Répondre
T
Coucou très jolies photos !! Merci pour le partage !! Bonne journée bisous
Répondre
D
C'est vraiment beau, merci pour tes photos.<br /> très belle journée, bises
Répondre
L
....bonjour Victoria..<br /> <br /> c'est très beau de voir un étang si près de la mer....!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
D
C'est vraiment très beau mais je constate que tu continues de publier sur ton blog ... <br /> Ca manque, hein ! ;-)<br /> Mais tu as raison, j'adore tes partages de coups de coeur.<br /> Bon début de semaine,<br /> sans neige à l'horizon ...<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
C
Tes photos sont très jolies, il est original cet étang juste devant la mer !<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
De jolies photos!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre

Haut de page