Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boulogne sur mer , le Portel , des pâquerettes et du gel

par Victoria - Lynn 6 Février 2019, 01:10 Boulogne sur mer et ses environs Photographie: Flore

Boulogne sur mer , le Portel , des pâquerettes et du gel

durant ma promenade au parc de la falaise j'ai eu la surprise de voir des pâquerettes  fleuries alors qu'il gelait 

Boulogne sur mer , le Portel , des pâquerettes et du gel
Boulogne sur mer , le Portel , des pâquerettes et du gel
Boulogne sur mer , le Portel , des pâquerettes et du gel
Boulogne sur mer , le Portel , des pâquerettes et du gel
Boulogne sur mer , le Portel , des pâquerettes et du gel
Boulogne sur mer , le Portel , des pâquerettes et du gel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Q
l'envie de vivre est la plus forte.
Répondre
D
Coucou victoria <br /> De jolies petites fleurs bien courageuses !!<br /> Grosse gelée ici ce matin , mais soleil !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
D
Dans le midi on en voit tout l'hiver, mais c'est vrai que nous n'avons pas les mêmes températures!!<br /> bonne fin de journée, bises
Répondre
M
Des petites fleurs courageuses qui nous annoncent que nous nous approchons tout doucement du printemps !<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Des petites courageuses.<br /> bisous
Répondre
R
Par contre je n'ai pas de vu de perce neige dans mon jardin cette année, j'ai déjà mes magnolias qui sont en boutons comme les hivers passés et j'espère en avoir au moins deux a trois floraisons comme les années précédentes, ils sont inépuisables malgré les modifications de températures au fil du temps, presque pas de repos.
Répondre
M
J'ai toujours vu des pâquerette en hiver malgré les gelées...c'est un avant-goût du printemps...bisous
Répondre
D
micro climat maritime ?
Répondre
R
Les pâquerettes sont trés résistantes, merci beaucoup pour ce partage <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Cela ne m'étonne guère, vu les températures...<br /> Sont des petites fleurs très resistantes.<br /> Bisous
Répondre
L
les braves petites --- elles sont robustes--<br /> une belle découverte printanière-<br /> bisous et bon mercredi-
Répondre
M
Question d'exposition et de sol, la nature n'en finit pas de nous étonner!<br /> -4° ce matin, on apprécie d'être dans le salon où se trouve le poêle :-D<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
M
...il suffit d'avoir du soleil et ces pâquerettes ont plaisir à se montrer!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
D
Incroyable ! La nature est devenue folle ...<br /> Bon mercredi, doux et gris.<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
C
L'un n'empêche pas l'autre, j'en ai photographié aussi ! Il faut dire que jusqu'ici l'hiver a été doux ...<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre

Haut de page