Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lumière sur ciel sombre

par Gomez Victoria - Lynn 11 Novembre 2017, 01:31 photos Noël

Lumière sur ciel sombre

J'adore prendre en photo les lampadaires au soir.

Mais bon, en ville, ils se sont pas toujours très beaux.

Alors quand j'ai vu ceux là ce week-end !!!!

MA-GNI-FIQUES !!!

Je devais les immortaliser et SURTOUT vous les montrer.

 

Cette lumière dans le soir d'un bleu sombre mais chaleureux

Me fait penser que Noël est proche.

Photo prise à Wirwignes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Magnifiques lampadaires , merci pour ces jolies photos !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
R
Bonjour Victoria,<br /> Beau contraste entre l'ombre et la lumière. La tombée de la nuit et l'allumage des lampadaires me rend toujours nostalgique...mais l'évocation de Noël vient contrebalancer cette sensation. ;-)<br /> Bonne continuation<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
G
coucou rolande , merci :)<br /> c'est vrai que ce genre de photos engendre souvent de la mélancolie; bisous
Q
une très, très belle photo. Bravo et merci pour le partage
Répondre
L
C'est magnifique comme photo
Répondre
G
merci :)
M
Bonjour,<br /> On en trouve pas partout de beaux lampadaires comme ceux là, merci pour ce partage.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou martine, oui c'est ce que j'ai pensé en le voyant ; je l'ai trouvé superbe , bisous
M
cette photo pourrais faire une belle carte pour Noël bravo ma belle j'adore et merci pour le partage<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
merci mime c'est très gentil; bisous
L
Tu as eu raison de photographier ces deux réverbères, ta photo est splendide,j'aime beaucoup! Bisous
Répondre
G
merci livia c'est gentil, bisous
M
Très beau en effet ce lampadaire et tu en as fait une magnifique photo :-)<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
G
merci mamieminette bisous
É
Bonjour Victoria. Ta photo est très jolie avec un côté mystérieux à l'opposé du lampadaire. Bisous
Répondre
G
c'est très gentil, bisous
S
Coucou le Nord , très jolie photo , pas évident de photographier de nuit :) , bonne journée à toi
Répondre
G
merci c'est très gentil :) bonne soirée
R
Magnifique photo, bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette bisous
P
Une très belle photo ! Avec comme tu le dis une ambiance Noël .<br /> Bises bon samedi
Répondre
G
merci françoise bisous
D
Coucou Victoria, tout comme toi, j'aime beaucoup les lampadaires. Les lumières qu'ils diffusent dans la nuit sont magiques et bien sûr, ils font penser aux fêtes prochaines. Merci pour cette belle photo.<br /> Gros bisous ♥
Répondre
G
merci denise ; oui je partage ton avis sur les lampadaires et celui ci est magnifique , bisous
D
belle image : les photos de nuit se prennent avant la nuit noire, et c'est vrai pour les illuminations de Noël, le moment magique dure peu
Répondre
G
merci domi; tu vois ton ancien village m'a inspirée ^^
P
Magnifique et ce ciel était à immortaliser aussi Tu as l'oeil..Gros bisous Vic
Répondre
G
merci pipiou , bisous
G
Bonjour Victoria, de très belles couleurs, une photo que je trouve vraiment jolie. Bonne journée
Répondre
G
merci Gérard j'en suis très contente ; bonne soirée
M
Une réussite ton cliché qui marie 2 couleurs superbes. Les réverbères se donnent en spectacle sur fond de ciel "tourmenté". Romantique et magique à souhait.<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous et bon WE !<br /> Myjanie
Répondre
G
merci myjanie c'est gentil, bisous
M
Tu as raison, belle photo aux couleurs intenses malgré (ou grâce) l’heure tardive...
Répondre
G
merci mimi ; j'étais là au bon moment :)
M
Cette année, plus que d'habitude, je trouve tout le monde ne parle que de noël :) Mais c'est bien vrai que ce mélange de bleu foncé et de doré, c'est tout à fait ça...il ne fallait pas la rater et bien sûr l'oeil de l'artiste est passé par là ... Bisous
Répondre
G
merci manou, j'ai eu la chance d'être là au bon moment , et le reste s'est fait tout seul :) biosus
D
Une superbe photo qu'il ne fallait pas rater !<br /> Bon week end qui s'annonce gris et pluvieux ... Pfff<br /> Bisoux, vic
Répondre
G
merci dom ; ici aussi la pluie et le vent ont fait leur retour , bisous
Q
oh oui,, tu as raison, cela fait penser à Noël<br /> bzz et douce journée
Répondre
G
oui même la nature s'y met ^^ bisous
C
C'est une magnifique photo que seule l'heure bleue sait nous offrir !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
merci cathy c'est très gentil ; bisous
L
...bonjour Victoria,<br /> <br /> l'or des lampadaires dans le l'heure bleue donne un contraste sublime...une belle ambiance..!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly x
Répondre
G
merci lady c'est très gentil ; bisous
D
Ils sont superbes et ta photo est très réussie! <br /> Très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
merci danièle c'est gentil, bisous

Haut de page