Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

il gèle sur le boulonnais

par Victoria - Lynn 22 Janvier 2019, 02:35 Boulogne sur mer et ses environs photos

il gèle sur le boulonnais

l'hiver est arrivé sur le boulonnais avec de belles gelées, l'occasion de faire quelques petite photos

il gèle sur le boulonnais
il gèle sur le boulonnais
il gèle sur le boulonnais
il gèle sur le boulonnais
il gèle sur le boulonnais
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'adoooore le gel....en photos !<br /> Trop belles !<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
coucou moi aussi ^^ en photos ^^ bisous
E
C'est superbe belles photos une bonne soirée à toi bisous
Répondre
R
superbement givrés, c'est très beau
Répondre
D
J'aime beaucoup ces photos de gelée !!<br /> Merci pour ce partage !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Très belles photos de plantes givrées, on les croirait saupoudrées de sucre ! <br /> Bises
Répondre
merci martine bisous
M
Bonjour,<br /> Ici aussi il gèle mais un très beau ciel bleu et du soleil. Belles photos.<br /> Bisous<br /> Je reçois de nouveau les notifications en plusieurs exemplaires
Répondre
coucou ah ben ça marche alors :)
D
ne te laisse pas givrer ! c'est quand même très joli
Répondre
:)
T
Jolies photos givrées !! Bisous
Répondre
M
supebes photos de givre, bravo<br /> bises
Répondre
merci mamiemenette bisous
B
bonjour Victoria , oui en photos c'est magnifique le givre !! j'aime bisous a+
Répondre
coucou oui je trouve que c'est très beau ; bisous
V
Dentelle de givre . <br /> J'adore <br /> Bises
Répondre
bisous véronique
R
Trés jolies photos gelées, Merci beaucoup pour ce partage. <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Jolies photos givrées !<br /> Bonne journée Vic, bisous, câlins
Répondre
bisous
M
Brrr fait froid mais que c’est joli à voir !
Répondre
oui :)
M
Le temps figé
Répondre
L
De magnifiques photos givrées!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
merci nelly bisous
D
Toujours superbes, les photos givrées !<br /> Bizzz
Répondre

Haut de page