Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

défi photo chez Dom : les formes

par Victoria - Lynn 31 Janvier 2019, 02:00 défi photo photos

défi photo chez Dom : les formes

Toutes les semaines Dom propose un défi photo; je n'ai pas toujours le temps d'y participer 

 le thème de cette semaine était  : voir les formes 

 donc voilà, je propose cette croix  en pierre dans un mur de pierres 

 autres photos sur le blog de Dom, ci dessous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
C'est une photo que j'aime particulièrement...Merci pour ta participation, bonne soirée Dom
Répondre
L
des formes le défi est relevé !!<br /> bisous-
Répondre
bisous
T
Coucou belle photo ! Bisous
Répondre
merci françoise, bisous
D
Coucou Victoria <br /> jolie participation avec cette photo !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
merci danielle bisous
D
une crois bien cadrée
Répondre
^^
D
croix, la faute de frappe est un calvaire ;-))
R
Magnifique forme de la croix dans les pierres, bravo <br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
merci yvette bisous
A
Formes bien nettes, un défi bien relevé !
Répondre
merci :)
M
Joli. Hoax pour le défi de Dom.<br /> Belle et douce journée
Répondre
hoax? c'est quoi un hoax ? j'ai pris cette photo à l'église saint Vincent de Paul de Boulogne sur mer ; bonne journée
M
...défi bien relevé, bravo!<br /> Bises enneigées du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
merci mireille, bisous
D
Je me souviens de cette photo que tu nous avais déjà montrée, dans une restauration, je crois ...<br /> Bon jeudi et dernier jour du mois !<br /> Bisoux, ma vic' ♥
Répondre
bisous

Haut de page