Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flore de Wirwignes

par Gomez Victoria - Lynn 12 Novembre 2017, 01:59 Photographie: Flore

Flore de Wirwignes
Flore de Wirwignes
Flore de Wirwignes
Flore de Wirwignes
Flore de Wirwignes
Flore de Wirwignes
Flore de Wirwignes
Flore de Wirwignes
Flore de Wirwignes

Ce Week-end, j'étais à Wirwignes pour un mariage.

Un village très fleuri.

Ne sont-elle pas jolies toutes ces couleurs ? ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Si très jolies ces fleurs , merci pour ces photos !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
D
Que toutes ces fleurs sont belles et ses jolies couleurs égayent ces journées de pluie :-)<br /> Bisous
Répondre
G
coucou denise, oui je trouve aussi bisous
É
Bonsoir Victoria. Oui, ces fleurs sont très jolies. Bisous
Répondre
G
coucou , oui en novembre ça fait du bien de les voir :) bisous
N
Les géraniums sont encore fleuris?!!! Superbe ces fleurs. Belle soirée, Vic, et gros bisous
Répondre
G
coucou oui le 4 novembre ils étaient encore fleuris :) et bien arrosés ^^ bisous
L
Que j'aime ces fleurs
Répondre
P
De bien belles couleurs en effet !<br /> Bonne fin de journée ...
Répondre
G
bisous françoise
C
oh oui, c'est beau toutes ce couleurs e ces fleurs. Bisous ey bonne fin de journée
Répondre
G
coucou oui je suis tombée sous le charme :) bisous
G
Bonjour Victoria, elles sont vraiment superbes toutes ces couleurs et surtout à cette saison. Bonne journée
Répondre
G
bonne soirée Gérard :)
M
Bonjour,<br /> très plaisant de voire que les villes et les villages aiment a fleurir leurs espaces, très belles photos, merci.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou oui c'est agréable , bisous
R
Je ne connaissais pas ce village, effectivement il est bien fleuri, les communes se parent de plus en plus et çà met de la joie en toutes saisons.
Répondre
G
coucou c'est un village dans la forêt de Boulogne /mer , en allant vers Desvres ;
D
le coeur de wirwignes a toujours été fleuri, mais gare aux gelées pour les géraniums
Répondre
G
coucou je pense qu'ils seront mis à l'abri
R
Merci pour ce partage fleuris !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous yvette
M
CC... Ben dis donc, c'est bien vert et joliment fleuri !!!!!!!<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
G
coucou oui j'ai trouvé que c'était joli ; bisous
M
De jolies fleurs qui égaient la grisaille!<br /> Merci pour tes belles photos.<br /> Doux dimanche<br /> bises
Répondre
G
bisous mamieminette
M
merci ma belle pour tes très belles photos ces couleurs sont superbes <br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
merci mimie , bisous
P
Elles sont superbes et toutes ces gouttelettes qui servent de miroirs aux insectes apportent leur touche délicate..Bisous Vic
Répondre
G
merci pipiou, je suis contente que mes photos te plaisent , bisous
M
Merci pour ces jolies photos fleuries. Bon dimanche
Répondre
G
merci marie ; bonne soirée
V
de jolies fleurs, bon dimanche
Répondre
G
bisous
M
La pluie les rend encore plus belles...jolies photos ! Bisous et bon dimanche
Répondre
G
merci manou, bisous
Q
Super joli, <br /> Bzz et doux dimanche
Répondre
G
bisous qinoa
L
bonjour Victoria...<br /> <br /> de magnifiques fleurs bien épanouies....et riches de perlettes...!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
bisous Lady ;
D
La nature est encore belle, à cette saison !<br /> Bon dimanche ... morose ...<br /> Bisoux, vic
Répondre
G
coucou dom; oui j'ai trouvé que les fleurs étaient belles ;<br /> pluie toute la journée ici; bisous
D
Elles sont belles avec leurs perles de pluie.<br /> bon dimanche , bises
Répondre
G
coucou danièle, j'ai trouvé aussi :) bisous
C
Bon on sent quand même que ces cannas et géraniums lierre sont en fin de vie, mais ils ont dû être très beaux en effet !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou oui ils survivent mais sous la pluie je les ai trouvés beaux :) bisous
M
En effet chère Victoria, de superbes fleurs, magnifiques couleurs!!! Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
G
co contente de te retrouver ; gros bisousucou Maria Lina ,

Haut de page