Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

réponse à ma devinette :où se trouve ce lieu?

par Gomez Victoria - Lynn 4 Août 2017, 00:06 photos devinette

réponse à ma devinette :où se trouve ce lieu?

voici la réponse à ma petite devinette d'hier

j'ai pris cette photo dans des souterrains ..... dans le château de Boulogne :)

j'ai pris bien d'autres photos bien sûr, que je vous montrerai  bientôt mais celle ci me paraissait intrigante ^^

je souhaite bon courage à tous les Sudistes subissant la canicule ;

je vous dirais bien que si vous voulez bien respirer et que vous recherchez la fraicheur vous pouvez monter dans le Nord et vous promener sur nos plages mais bon ça doit faire bizarre de dire: je monte rechercher la fraicheur^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
jamais je n'aurai trouvé ! belle photo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
étonnant n'est ce pas; bisous
R
C'est ce que j'ai fait. Canicule avec encore 30 degrés en soirée.Nous sommes partis pour la Moselle où certains jours nous avions 13 degrés. Nous avons mieux respirer. Bon dimanche, bisous
Répondre
V
tu as vraiment bien fait ; bisous
É
Bonjour Victoria. Merci pour la réponse. Ici il pleut mais il fait doux. Bisous
Répondre
D
Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien.<br /> très belle journée, et bon week-end, bises<br /> danièle
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> J'avais plus ou moins trouvé , enfin suggérer !! LOL !!<br /> Hâte de voir la suite de ces photos !!<br /> Ici dans l'Est 25° aujourd'hui avec un peu de vent !! <br /> Il fait beau un jour sur deux en ce moment !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
P
J'y étais presque ...<br /> Même en montagne il fait chaud mais aujourd'hui c'est plus respirable !<br /> Bisous bonne journée
Répondre
G
bon courage pour la chaleur, bisous
D
Bonjour Victoria, ta photo est très belle et je n'aurais pas trouvé. Je me réjouis de la suite.<br /> Belle journée à toi et mes bisous ♥
Répondre
G
merci denise ; bisous
Y
Bon, j' am suis trompé. Tu as déjà fait un article sur ce chateau recemment? Yann
Répondre
V
coucou, non je n'ai pas encore parlé de ce château; j'ai montré les remparts c'est tout :) mais je prépare toute une série sur la vieille ville, le château........ pour la rentrée en alternance avec mes petites créas ; bisous
M
Je veux bien monter prendre un peu de fraîcheur. Ici (Montpellier) les températures tournent autour de 35° (même un peu plus en ce moment). Quant au souterrain, j'irais bien y faire un tour aussi...
Répondre
G
tu montes à Boulogne? là tu risques d'être dans les tempêtes ; bon courage pour la chaleur ; bisous
M
Hélas, il me faut attendre debut d'octobre pour monter là-haut !
V
coucou, monte alors :) 17 ° en ce moment et ça ne monte pas depuis plusieurs jours, et là le vent s'est levé ; on respire ; bon courage sous la chaleur
T
Sur mon téléphone, en voyant cette photo sans lire la réponse car je n'aime pas la triche, j'ai pensé à un souterrain !... Merci pour cette jolie photo ! <br /> Pour mes vacances je n'ai pas pris mon grand canevas mais du point compté, j'en ai terminé un, et je continue le deuxième !<br /> Bisous de vacances
Répondre
T
Ok merci ! Avec avant et après !
V
coucou, profite bien de tes vacances; je passerai ton point compté si tu veux; gros bisous
K
Je n'aurai pas deviné, tu es allée chercher la fraicheur souterraine. ...très beau cliché un peu lunaire. <br /> Si je pouvais je monterzi buen dans le nord , ici Rhône Alpes 35°, c'est suffocant....<br /> Je vois que beaucoup sont du nord , bretagne .<br /> Bonne journée. <br /> Bisous
Répondre
V
coucou katia 16° en ce moment ; et beaucoup de vent ; on respire ^^ alors bien sûr tous ceux qui souffrent de la canicule peuvent monter respirer l'air de la côte d'opale :) bisous
C
Moi ce qui me fait toujours bizarre c'est de me dire qu'il y a autant de différence de température entre toi et moi ... nous avons 27-28 ° en ce moment !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Ben zut alors, je n'aurais pas pensé qu'il faisait si frais chez toi ...
V
si si; en ce moment ça ne monte pas plus que 18; et là le vent est monté ; on respire ^^
C
Oui mais pas 16° l'après-midi quand même ...?<br /> Chez moi aussi c'est ça le matin, et c'est normal, mais ça monte petit à petit !<br /> Bisous, je vais faire ma valise !<br /> Cathy
V
coucou cathy, 16° en ce moment ; monte si tu veux de la fraicheur et un climat revigorant^^ bisous
L
....oui..monter chercher la fraîcheur...dans ce cas , n'est pas utopique..;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
V
bisous lady
D
en fait tu avais cherché la fraîcheur dans le souterrain auquel j'aurais du penser
Répondre
V
coucou domi, 16° en ce moment ; la fraicheur est partout ^^ hier j'avais remis mon manteau pour faire mes courses, et aujourd'hui ce sera pareil ; on a un été très très frais ^^
M
Cool, que j'ai hâte de vois ce château! Bise, bon week-end dans la joie!
Répondre
V
coucou Maria Lina ; je suis en train de programmer toute une série d'articles sur la ville médiévale :) bisous et bonne journée

Haut de page