Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chat déborde

par Gomez Victoria - Lynn 5 Août 2017, 08:43

chat déborde
chat déborde

J'avais créé un coussin au crochet pour Shanon , le plus petit des chats de Laramicelle  tuto ICI

mais Lilou a été perturbé par la présence de Térence, mon petit neveu âgé de trois semaines ;

et chat a élu domicile sur le petit coussin ,pour surveiller bébé, être près de Laramicelle , tout en étant loin de ce petit qui pleurait ^^

mais Lilou fait 6 kg ; et il débordait de partout^^

chat déborde
chat déborde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> MDR !!!!<br /> Bisous
Répondre
S
tu n'as plus qu'à en refaire un plus grand ! très beaux chats ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Hihihi trop marrant. Bon dimanche, bisous
Répondre
R
Certaine situation sont parfois cocasse et parfois les chats n'aiment pas qu'on se fiche d'eux et leur comportement gentiment pourtant, çà n'en laisse pas moins que de bons souvenirs, pas évident pour nos animaux de voir arriver un nouveau venus, entre crainte et curiosité.<br /> Autrefois avec Virgule notre chatte, elle prenait un malin plaisir de rentrer dans la maison Playmobile de mon fils avant d'y avoir mis le toit, évidemment impossible pour lui de jouer et de la faire sortir, elle y était comme scotchée, çà nous faisait bien rigoler aussi et a force nous avons abandonné l'idée et l'y avons laissée des heures a dormir paisiblement et sans souci sauf pour ressortir.
Répondre
D
LOL ça c'est typique du comportement félin ! J'ai mon gros noir (Bocage) qui se couche dans une caisse à litière hyper petite, que j'ai achetée pour mettre dans le petit hall que j'ai entre les chambres et la salle de bains. C'est une litière pour chatons ^-^ mais en réalité c'est pour mon Florus le pisseur ! (je ne mets pas de litière dedans, juste un tapis éducateur) Bocage est tout recroquevillé dans cette caisse, et il dort !!! Alors qu'il y a des coussins et panières ailleurs bien plus grands. Lilou a l'air de se trouver bien là MDR Bisous
Répondre
B
Les chats se mettent souvent dans des "contenants" trop petits ! Fidgi s'est déjà mise dans le couvercle de triomino un jour où on jouait et une fois je l'ai trouvée dans un pot de fleur, elle débordait aussi.<br /> Ton chat est très beau<br /> Bisous<br /> Am
Répondre
P
Un bébé bien surveillé cela vaut bien un confortable coussin non?<br /> Bon dimanche bisous !
Répondre
L
Toujours aussi adorable la petite Lilou!<br /> Bisous
Répondre
V
au boulot ... pour en faire un plus grand !!!!<br /> caresses au joli minou
Répondre
M
Ah oui Lilou en effet du débordes quelques peu !!! ;-) Trop mignon ce Lilou et grosses caresses pour lui ! Bonne soirée !
Répondre
L
Nos amis on les aime toujours autant
Répondre
G
on les adore
M
oh le coquin !!! moi aussi j'ai un gros patapouf de 7 kg - mais il préfère s'étaler de tout son long sur le canapé - peut être si j'ai un peu de courage et de temps je lui ferai un joli coussin pour pouvoir profiter de MON canapé <br /> bon week end - bisous
Répondre
G
il était stressé ^^ depuis le départ du petit il a repris ses habitudes , sur les genoux de laramicelle ^^ ; bisous
D
Coucou Victoria- Lynn .<br /> Essayer , c'est l'adopter !!<br /> Tu n'as plus qu'a en faire un plus grand !! LOL !!<br /> Bon weekend , bisous<br /> Danielle
Répondre
G
lol; je crois ; les deux grands l'ont adopté, et la petite n'y va jamais ^^ bisous
D
Bonjour Victoria, ton billet et bien joli avec les deux superbes chats :-) et il y a un coquin :-)<br /> Bisous
Répondre
G
bisous Denise
D
Lilou au régime, Lilou au régime !!!
Répondre
G
lol; il n'est pas gros, il est très grand ^^

Haut de page