Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quand la nature reprend ses droits -2-

par Gomez Victoria - Lynn 27 Octobre 2017, 00:26 photos Photographie: Faune remparts et château Boulogne sur mer et ses environs châteaux

quand la nature reprend ses droits -2-

ce qui est impressionnant quand on se promène dans les douves ou les remparts  de Boulogne sur mer, c'est que voir que les murs sont encore debout 800 ans après leur construction

mais aussi de voir les arbres y pousser à la verticale , ou à l'horizontale

quand la nature reprend ses droits -2-
quand la nature reprend ses droits -2-
quand la nature reprend ses droits -2-
quand la nature reprend ses droits -2-
quand la nature reprend ses droits -2-

je pense que vous avez compris que j'aime me promener dans la vieille ville ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Magnifiques ce mariage de la nature et des pierres !!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
S
Merci pour vos photos ! Rien n'arrête la vie des graines en réalité, elles s'accrochent partout !
Répondre
G
merci Sigrid , ou la vie s'accroche partout, heureusement
C
la nature est incroyablement puissante, surprenante et m'émerveille toujours et de partout<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
moi aussi je m'émerveille de cette puissance de la vie , bisous
B
J'aime énormément également voir cette nature reprendre ses droits ! Merci pour tes photos<br /> Bisous<br /> Am
Répondre
G
moi aussi j'aime bien, bisous
J
Bonsoir <br /> Pas besoin de grand espace pour que la nature reprenne ses droits,belle série ! <br /> Je te souhaite un bon week end
Répondre
G
merci, bon week end
L
La nature reprend toujours ses droits.<br /> Grosses bises et belle journée
Répondre
G
oui :) et c'est rassurant ; bisous
C
la verdure s'incruste partout. Bises et bon weekend
Répondre
G
tout à fait bisous
M
Bonjour,<br /> Et c'est super car on profite de tes belles photos.<br /> Bisous
Répondre
G
c'est joli n'est ce pas
B
Vieilles pierres et végétation, simplicité et beauté de la nature<br /> Bisous et excellent week end
Répondre
G
oui c'est simple et beau; bisous bleu
G
La nature reprend toujours ses droits, jolie série
Répondre
G
merci Gérard
D
oui j'ai compris que tu aimes flâner et observer ; ces végétaux sont intéressants au plan écolo, mais ils peuvent dégrader le patrimoine, dilemme ...
Répondre
G
c'est vrai que dans ce cas qu'il y a un dilemme entre la préservation du travail de nos ancêtres , et la préservation de la nature ; autrefois il n'y avait pas ce dilemme, la nature a repris possession des antiques cités
P
La nature trouve toujours un chemin ...<br /> De bien jolies photos !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
merci panpanette bisous
M
C’est vrai que la Nature reprend ses droits, mais parfois l’Homme doit intervenir pour que les racines et descellent pas’ les pierres. J’aime Boulogne sur mer et les photos que tu nous fais partager...
Répondre
G
coucou oui c'est un équilibre entre la préservation du travail de nos ancêtres et la préservation des plantes ; je suis contente que mes photos de bOulogne te plaisent , bisous
M
et tu as raison car c'est magnifique les endroit que tu nous fais découvrir et pour ces murs avant les constructions étaient plus solides car mieux construites que maintenant!!<br /> merci ma belle pour ces très belles photos<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
oh ça n' a même pas de comparaison^^ ce qui est construit maintenant ne sera plus là dans 800 ans ^^ bisous
D
J'adore ces plantes qui parviennent à pousser n'importe où, vaille que vaille !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux, lynn
Répondre
G
moi aussi :) elles sont vraiment vigoureuses , bisous
P
J'aime aussi ta vieille ville et merci de partager avec nous .<br /> Bisous bon vendredi.
Répondre
G
je suis contente alors , bisous
C
La nature fait ce qu'elle veut, et où elle le veut !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
exactement ; bisous
L
...bonjour Victoria...<br /> <br /> de belles déco naturelles sur les murs ...800 ans c'est une longue histoire de vie..<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
oui c'est vieux mais toujours debout :) bisous lady

Haut de page