Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto gratuit poupée: bottines

par Gomez Victoria - Lynn 27 Octobre 2017, 06:39 Tuto chaussures poupées

tuto gratuit poupée: bottines

Roulement de tambour !!!

pour la réponse à la devinette posée ICI

Bravo à tout le monde ! Ce sont bien des semelles en simili  cuir, pour une poupée Corole et qui appartient bien à Michelle Laramicelle

J'ai même vu un commentaire qui parlait de bottine. EXACTEMENT !!!

Comme vous êtes perspicaces ! ;)

tuto gratuit poupée: bottines

Tout d'abord j'ai couvert les orteils d'un morceau en demi cercle qui épouse parfaitement le formes du pied

Coudre la partie ronde sur la pointe du pied de la semelle

en faisant le revers à l'intérieur et faire les points directement dans le cuir.

(le coudre et en deux couches. Si vous en avez un pareil faites sortir votre fil d'entre les deux couches pour être plus discret.)

Ensuite couper un demi ovale pour couvrir les chevilles.

Cette fois ci c'est la partie plate qui doit être cousue avec un revers intérieur au talon de la semelle.

Le second morceau doit superposé sur le premier d'environ 1cm pour ce genre de poupée.

Les chaussures sont elle finies?

non ^^

je dois leur mettre des lacets, mais j'attends pour les coordonner à la tenue que Laramicelle prévoit pour cette poupée

tuto gratuit poupée: bottines
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Encore une jolie paire de chaussure , bravo !<br /> bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Félicitations<br /> Am
Répondre
G
merci :)
L
C'est très bien fait
Répondre
G
merci :)
M
Bonjour,<br /> Encore un beau tuto de chaussures.<br /> Bisous
Répondre
G
merci martine, bisous
M
jolie création bravo ma belle et merci pour les explications<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
merci mimie c'est gentil, bisous
Q
tu deviens une bottière hihihi...trop mignon<br /> bzz et douce journée
Répondre
G
merci qinoa bisous
S
excellente idée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
réussies. Bravo. Bisous
Répondre
L
...bonjour Victoria...<br /> <br /> bébé aura les pieds au chaud cet hiver...;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
Q
Geniale, j'adore<br /> Bzz
Répondre
K
Un grand MERCI pour les explications , je me souviens de la devinette , j'avais répondu des bottines. <br /> Elles sont superbes pour les corolles. <br /> Bonne soirée. <br /> Bises
Répondre
L
Super, merci pour les explications!!!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
O
Ah ben la devinette etait facile lol<br /> Elles sont bien reussies et avec les lacets elles seront parfaites...<br /> Bisous et bonne soiree a toi
Répondre
N
Une superbe idée, Victoria, bravo!!! Gros bisous du sud
Répondre
G
merci nell , bisous
A
Belle idée, je viens de chez ta belle-maman et je vais en profiter pour visiter ton blog, belle soirée.
Répondre
G
merci amie'lie, bisous
M
C'est joli. Merci pour tes explications.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
bisous
M
Bonjour,<br /> Des chaussures avec de la récup de ceinture c'est super génial, merci pour ce tuto.<br /> Bisous
Répondre
G
merci Martine 58 , bisous
J
Merci beaucoup pour ta visite.<br /> Bravo à toi de savoir faire de si belles choses, grosses bises<br /> Josiane
Répondre
G
c'est très gentil, bisous
R
Bravo et merci pour ce partage !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous Yvette
A
Bonne journée, bisous.
Répondre
R
Bonne idée, tout peut servir a chausser ces petites, un jour j'ai découpé dans des anciennes genouillères ou coudières qu'on se servait autrefois pour les enfants, c'est du synthétique mais çà donne bien l'illusion.
Répondre
R
Super chaussure et merci pour les explications.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Très intéressant et super bien expliqué merci ! Bonne journée !
Répondre

Haut de page