Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quand on raconte ses rêves à un journaliste ; bilan 9 ans après

par Gomez Victoria - Lynn 26 Février 2017, 05:51 photos

Et oui, j'ai eu droit aux honneurs de la presse locale il y a une dizaine d'années :)

J'avais des rêves plein la tête ;

qu'en reste -t-il?

Je n'ai pas fait l'école de mangas mais une école de photo :)

mais j'aime toujours autant dessiner ;

et pour la photo?

j'initie les jeunes, et bientôt les moins jeunes , à la photographie, dans mon travail :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
C'est génial et tu le mérites encore car tu es super doué. Bonne journée, bisous
Répondre
T
tu as bien fait de te lancer dans la photo, tes clichés sont superbes
Répondre
G
merci careli c'est gentil
V
bravo, c'est beau tant de détermination si jeune! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
G
merci cathy; bisous
J
Un joli flash back bisous
Répondre
G
erci jo, bisous
C
devenir célèbre à 14 ans c'est super. Ta persévérance ta permis de vivre ton rêve. Bisous
Répondre
G
merci, bisous
M
Eh oui il faut vivre ses rêves sans rêver sa vie parait-il une jolie phrase que l'on voudrait tous réaliser ! Bravo à toi bisous et bonne semaine !
Répondre
G
merci margotte, bisous
M
Bonjour Victoria,<br /> Tu es très douée. C'est super de réaliser ses rêves.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
V
quel bonheur de réaliser ses rêves !!!! bravo, tu es très douée.<br /> bonne soirée
Répondre
Z
bravo !<br /> tu es très douée , donc tu va arriver à ce que tu désires le plus!<br /> allez bon courage , bonne nuit , bisous!
Répondre
L
Félicitations, tu as déjà réalisé un de tes rêves et qui sait peu être bien d'autre dans l'avenir.<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> un très bel article , tu as réalisé un de tes rêves la photographie et le dessin reste une passion tout de même , c'est super !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
V
merci danielle bisous
Z
Bel article ! Félicitations ! <br /> C'est super de pouvoir faire de ses rêves une réalité.<br /> Bises
Répondre
V
merci zabou, bisous
S
quelle ambition à 14 ans !!!! comme quoi que les rêves doivent se vivre ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
oui lol; l'adolescence est le pays des rêves^^ bisous
É
Bonjour Victoria. J'ai lu ce bel article présentant quelques uns de tes talents. Bravo !
Répondre
V
merci ; gros bisous
M
En tout cas félicitations! De plus faire partager c'est transmettre... alors bravo!<br /> Bon dimanche.
Répondre
V
merci monique bisous
R
Le rêve qui devient réalité a force de volonté, persévérance et qualités, le chemin se trace, que les projets futurs se réalisent comme vous le voulez.
Répondre
V
merci régine
M
Bonjour,<br /> On devrait toujours suivre ses rêves, félicitations a toi.<br /> Bisous
Répondre
V
merci martine, bisous
R
Félicitations, pour toutes ces jolies choses que tu fais !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
merci yvette bisous
M
Je te félicite. Tout vient à point à qui sait attendre !!!<br /> Bises
Répondre
V
merci :) bisous
L
Bravo ! tu es jeune, donc tu pourras t'éclater dans pleins de choses encore... Je viens te t'ajouter à mon Reader, ne recevant plus tes publications...<br /> Bon dimanche<br /> Erika
Répondre
V
merci Erika, il semble qu'il y ait de soucis dans les envois de notifications ; bisous
M
bravo ma belle pour tous tes talents<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
V
merci mimie c'est gentil bisous
C
C'est bien de se retourner et de voir ce qu'on a fait de nos rêves ...<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
oui mais indirectement ; il n'y a pas beaucoup de débouchés comme photographe, depuis l'avènement de l'APN ; mais j'initie les jeunes et moins jeunes à la photo :)
C
En fait tu en as fait ton métier de la photo ...?
G
Pas facile qu'en on a plusieurs passions qui se mélangent ^^ là c'est la photo qui professionnellement à pris le dessus ^^

Haut de page