Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand les plages me plaisent.

par Gomez Victoria - Lynn 25 Février 2017, 19:17 Photographie: Paysage photos Boulogne sur mer et ses environs

Je vais vous avouer une chose: Je ne suis pas une grande fan des photographies de plages et de ports. Le style marin n'est pas vraiment mon genre. Mais comment ne pas tomber amoureuse lorsque la nature nous présente une telle oeuvre d'art.

Regarder comme le vent et le sable s'unissent pour imiter le grand Canyon de Las Vegas.

Ou des îles rocheuses entourées d'un grand lac tumultueux.

Comme quoi, tout peut être appréciable.

plage de Le Portel et c'est mon mari sur la plage :)'

Quand les plages me plaisent.
Quand les plages me plaisent.
Quand les plages me plaisent.
Quand les plages me plaisent.
Quand les plages me plaisent.
Quand les plages me plaisent.
Quand les plages me plaisent.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
La Côte d'Opale à de nombreuses et magnifiques plages !!<br /> Bonne journée
Répondre
G
tout à fait, tu connais , tu es d'ici? bisous
D
Photos intéressantes, tu as dû te mouiller les pieds. Mais pourquoi les barrer avec ta signature ? Je ne le fais pas, ne craignant pas trop qu'on me les pique,de toutes manières, en format blog, elles ne seraient pas vraiment utilisables (600 ou 700 de large ça ne fait pas beaucoup de ppp) par contre ok pour la signature en bas à droite
Répondre
A
J'aime les motifs dans le sable!
Répondre
C
superbe série de clichés<br /> j'aime bien la 2 avec son harmonie de couleurs<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
merci c'est très gentil , bisous
R
C'est vrai que c'est beau une plage. C'est ce que je préfère car j'ai la phobie de l'eau alors je ne me baigne pas. Bonne journée, bisous
Répondre
M
C'est vrai, comment ne pas être éblouie par ces photos, par ce petit coin de mer... c'est magnifique !
Répondre
G
merci mimi
D
Bonsoir Victoria, vos photos de plages sont magnifiques et j'aime tant la mer. Marcher sur le sable est un grand plaisir tout comme toucher l'eau.<br /> Je vous souhaite une douce soirée.<br /> Bien amicalement
Répondre
G
merci Denise, c'est très gentil bonne journée
C
tes photos sont tres jolies. Biss
Répondre
G
merci chantal, bisous
É
Bonjour Victoria. J'aime la mer, l'admirer et la photographier. Tes photos sont très jolies...
Répondre
G
coucou ; c'est gentil bisous
V
magnifiques photos !!!!<br /> la nature est vraiment très belle.<br /> bisous
Répondre
M
Une belle série de photos en effet! C'est un petit bol d'air derrière l'ordinateur ;-)<br /> Bonne soirée!
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> MAGNIFIQUES tes photos , j'adore surtout que pour moi la mer n'est pas à coté !!<br /> Bon dimanche , bisous<br /> Danielle
Répondre
S
avec tes belles photos, la nature ne peut qu'être belle ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
MERCI Vic pour ces superbes photos !!!<br /> Beau dimanche, BISOUS
Répondre
G
merci miss parker bisous
M
Bonjour,<br /> La nature est partout même sur les plages, tu as fais de très belles photos, merci pour ce partage.<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
R
Magnifiques photos, j'adore !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette , bisous
L
Bonjour Victoria...<br /> <br /> Superbe photos...un bord de mer c'est un sujet très riche pour la photo..;)<br /> <br /> Je te remercie pour le tuto, mais je ne couds pas..;)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xx
Répondre
V
merci lady, bisous
M
Superbe que c'est beau, j'aimerais bien m'y promener, la mer est tellement loin de chez nous... Tes photos sont magnifiques! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
V
merci Maria Lina ; les plages sont immenses ici et toujours balayées par le vent :) bisous et bon dimanche
A
Chez nous , les plages sont plus "calmes" ........ merci pour ce partage .
Répondre
V
coucou ange marie, ma famille est de Marseille ; je connais un peu les plages du Sud, c'est vrai que c'est différent ; mais c'est trop chaud pour moi
Z
Superbe ! <br /> Bon week-end ! Bisous
Répondre
V
merci zabou, bon week end, bisous
M
C'est superbe, bisous
Répondre
V
merci mamyrose2 bisous
V
superbe, et très différent des plages du sud
Répondre
V
merci virjaja
M
C'est très joli ! Merci à Laramicelle de nous te faire connaître. <br /> Continue ainsi à nous enchanter ! <br /> Bonne journée, MB2
Répondre
M
De bien jolies photos de plage ! ça fait longtemps que je ne suis pas allée à la mer. Merci de m'avoir fait rêver, Victoria.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
merci martine c'est gentil
M
Bonjour,<br /> Voir une plage autrement, merci pour ce partage.<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
Z
j'adore ces plages c'est beau <br /> je connais un peu la vendée et il y a de superbes côtes la bas aussi!<br /> ça m'a rappelé de beaux et vieux souvenirs !<br /> merci beaucoup!
Répondre
G
merci zibou c'est gentil, bisous
P
Comme les photos sont belles ! Tu as vraiment du talent !<br /> Bisous
Répondre
G
merci panpanette
C
superbes tes photos, de très beaux et originaux angles et prises de vues<br /> bises<br /> patricia
Répondre
G
merci patricia
S
tes photos sont superbes, j'aime beaucoup ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
j'aime beaucoup ton travail, graphique et stylé
Répondre
M
De magnifiques photos balnéaires comme je les aime, bravo !
Répondre
O
C'est très joli effectivement....la mer a toujours été une source d'inspiration pour les artistes et même si c'est pas trop ton style, les photos sont très réussies.....avec une foule de petits détails charmants!!<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisoussssss
Répondre
A
Jolis photos. Oui, il faut apprendre à regarder la nature avec un autre oeil et on y voit des choses superbes.
Répondre
C
elles sont superbes; )
Répondre
S
Il y a beaucoup de douceur dans tes photos, ça me plaît beaucoup. Bonne soirée
Répondre
G
merci Sandra, ton com me touche beaucoup, bonne soirée, bisous
B
Très joli reportage photos d'une belle plage de la Côte d'Opale !<br /> Bravo !
Répondre
G
merci Bleu 27, tu connais le Nord?
R
Magnifiques photos, bravo.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
merci rachel, c'est très gentil, bisous
R
l'art est dans l'œil et la poésie s'y invite, bravo pour ces magnifiques clichés.
Répondre
G
merci Régine , bisous
P
J'adore ! Le mouvement des vagues..les rides qu'elles laissent sur le sable.Tu as bien saisi le résultat du flux et du reflux et les empreintes laissées sur la plage. Tes photos ne sont pas " endormies",rien n'est stagnant, on devine les remous et turbulences de la mer. ..Ne manquent que les senteurs<br /> Toutes mes félicitations pour ces photos très professionnelles. Tu es douée <br /> Gros bisous
Répondre
G
merci pipiou; la photo est ma formation ,mon métier,ma passion :) je suis contente quand elles plaisent , bisous
A
Je ne connaissais pas les plages du Nord, mais Michèle m'a envoyée vers ton blog! De très belles photos!
Répondre
A
Je suis en Provence, dans les Bouches-du-Rhône...... On a la mer aussi, mais chez nous, elle ne descend pas!
G
merci Anne , tu es de quelle région?
R
Très jolies photos !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci Yvette, j'adore photographier :) bisous
T
Bravo pour ces magnifique photos !! bonne journée , bisous
Répondre
G
merci Françoise, c'est gentil
C
bien moi qui habite à 150 m à vol d'oiseaux de la mer et la plage , j'adore les photos de plages et du même endroit , 2 jours à suivre , c'est très différent , même parfois d'une marée à l'autre et les courants jouent aussi sur le dessins de sable<br /> les vôtres sont jolies !
Répondre
G
merci capucine, tu as raison, ça change toujours :)
M
très belles photos bravo et merci pour ce partage<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
merci Mimie, bisous
M
Très belles photos, c'est chouette!!<br /> bisous
Répondre
G
merci Mamyrose je suis contente que mes photos te plaisent bisous
N
Que de belles vues et photos ,bisous
Répondre
G
merci Nina :) bisous
N
Que j'aime et de souvenirs ! Que les plages et la mer me manquent . Superbes photos.
Répondre
L
Quelles belles images ! On a envie d'y marcher pieds nus :-D
Répondre
C
magnifique , bravo
Répondre

Haut de page