Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un pull multicolore au crochet

par Gomez Victoria - Lynn 25 Février 2017, 05:41 Accessoires crochet

un pull multicolore au crochet
un pull multicolore au crochet

Voici un pull à rayures que je me suis fait ;

il est en demi brides (comme je suis gauchère ça ne rend pas pareil)

je le fais toujours sans modèle,

j'ai une idée et je la suis ^^

pour cela je prends un vêtement qui me va bien et je fais mon ouvrage en suivant les formes de ce pull;

là je voulais jouer sur les couleurs ;

ça vous plaît?

un pull multicolore au crochet
un pull multicolore au crochet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Jolies ces couleurs assemblées. Bravo !!! Bises
Répondre
G
merci dani
M
C'est très joli, bravo. Tu as une bonne méthode. MB2
Répondre
R
Il est super chouette, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Très jolie association de couleurs ! Bravo !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
A
Tu es très mignonne dans ton pull, bon dimanche...
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> Il est superbe ce pull et te va trop bien , BRAVO !!!<br /> j'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Un bel accord de couleurs ton pull. <br /> C'est fou ce que tu arrives à faire rien qu'au feeling...<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre
G
merci monique
M
bravo Vic pour ton très beau pull quelques couleurs qui frappent ne font pas de mal dans cette grisaille bien au contraire !!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Coucou, joli pull !! étant aussi gauchère et crochetant aussi, je n'avais pas remarqué que les brides sont différentes... <br /> Biz et bon we
Répondre
G
Moi non plus c'est ma belle mère qui m'a fait remarquer ça. La première fois qu'elle a vu les mailles elle comprenais pas ce que j'avais fait. Puis elle c'est rappelé que je suis gauchère ^^
M
Belles couleurs, bisous
Répondre
G
Merci. J'avais un paquet de laines unique dont je ne savais quoi en faire et voilà ^^
A
Très joli et bien réussi, bravo. Bonne soirée, gros bisous
Répondre
V
merci anne , c'est gentil bisous
M
Bonjour,<br /> Oh !!! Il est beau ce pull et en plus il n'a pas les même rayures devant derrière.<br /> Bisous
Répondre
G
Mais pour certaine couleur, je n'en avais pas assez alors j'ai fait en blanc que me manquais. ^^ au moins je connais l'envers de l'endroit xD
G
oui je n'ai pas voulu faire les deux faces pareilles , bisous
D
Il est hyper bien réalisé ! Félicitations !<br /> Bisessss
Répondre
G
merci dan , bisous
C
Il est superbe. J'aime beaucoup. Bises et bonne soirée
Répondre
G
merci chantal bisous
N
Tu te défends bien avec le crochet. Une belle réussite. Gros bisous, Vic, et très agréable week-end
Répondre
G
merci Nell , c'est gentil; je ne connais pas beaucoup de points ; faut que Laramicelle m'en explique d'autres ^^ bisous
S
très joli pull ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci sandrine, bisous
R
Bravo pour ton joli pull !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette, bisous
C
Très joli pull!<br /> Bisous
Répondre
G
merci , bisous
É
Oui, il est joli et il te va très bien. Je vois que tu aimes bien le crochet toi aussi. Bon après midi !
Répondre
G
c'est très gentil, bisous
M
Superbe, bravo il est magnifique et te va à merveille! Bise, bon samedi dans la joie!
Répondre
G
merci Maria Lina , c'est gentil , gros bisous, passe une belle soirée
C
Il est superbe, j'aime les couleurs ! tu as beaucoup de talent.<br /> Bon week-end
Répondre
G
merci clara c'est gentil, bisous
S
Bravo pour ce pull qui te va très bien ! Bisous
Répondre
G
merci sandra, bisous
M
Ton pull est super joli. Un dégradé de couleurs, le côté pimpant des rayures, voilà de bons "ingrédients" pour une réussite parfaite. Bravo pour ce beau travail.<br /> Bisous et bon WE !<br /> Myjanie
Répondre
G
merci myjanie, c'est gentil bisous
M
BRAVO VIC ... j'aime beaucoup ... très sympa ton pull !!!<br /> Beau samedi, bisous
Répondre
G
merci c'est gentil, bisous
B
Il est très joli à mon goût, bravo <br /> Bonne journée
Répondre
G
merci brigitte c'est gentil, bonne soirée
M
ah oui perso j'aime beaucoup les couleurs!!! bravo!!
Répondre
G
merci ma-ger-de
V
bravo! moi sans modèle je suis incapable de faire un pull... et le crochet je n'arrive pas a garder les bords droits!!! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
G
merci cathy, je fais tout sans modèle, j'ai dans ma tête; comme je n'ai pas toujours la bonne technique je cherche jusqu'à ce que ça soit comme je veux, bisous
M
Il te va parfaitement bien !! Tu as bien accordée les couleurs et l'ensemble est très gai. J'adore le crochet et de voir te réalisations me donne envie de m'y remettre...le problème ce sont mes chattes. Dès que je m'assois j'en ai une des deux sur les genoux. Déjà elles jouent avec le cordon de mes lunettes si j'oublie de le mettre en arrière alors tu imagines avec un fil qui bouge sous leur nez...Voilà pourquoi je ne fais plus ni tricot, ni crochet !! Bisous
Répondre
G
merci mamou, c'est très gentil ; ma belle mère Laramicelle a le même souci avec Lilou ,un de ses chats^^ il est toujours sur elle , même quand elle tricote^^ bisous
C
Oh oui c'est joli Victoria ! Et c'est multicolore mais juste ce qu'il faut, des couleurs qui s'accordent très bien ensemble !<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
merci cathyrose c'est très gentil bisous

Haut de page