Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

visiter le monde en mode privatisé avec The Travel Theory

par Victoria - Lynn 29 Mai 2019, 08:15 Tour du monde chez les copines voyages

visiter le monde en mode privatisé avec The Travel Theory

Coucou, je reviens vers vous mais vous savez que je ne suis jamais loin puisque j'ai une rubrique le dimanche matin chez ma belle mère Laramicelle 

 ici

là je reviens  pour vous présenter le blog de l'agence de voyages où travaille Imali que je vous ai souvent présentée ; elle nous a fait voyager avec elle partout où elle est allée 

ici 

donc le blog, tout neuf,  va présenter

  leurs voyages privatisés à travers le monde

c'est quoi un voyage privatisé ?

 j'avoue que l'explication ne vient pas tout de suite en tête, surtout que le nom de l'agence n'aide pas  (oups) ^^

 donc c'est tout simple 

 ce sont des voyages  à la carte  avec un guide parlant français 

 vous partez seul, en couple, en famille , avec des amis ; 

 et vous choisissez votre voyage à la carte 

 et si vous ne trouvez pas un endroit précis que vous voulez visiter dans un pays ? 

 vous le dites à Imali et elle vous crée votre voyage de rêves 

 c'est ça un voyage privatisé 

 vous savez que j'ai fait le tour du monde durant mon apprentissage de la  photo , je vous ai montré quelques uns des pays que j'ai visités ici

on partait généralement à 3; et bien si nous avions eu un guide parlant français rien que pour nous, ça nous aurait bien aidés smiley

 bon , voilà, je pense que je vous ai expliqué l'essentiel 

 leur blog vient de naître, lien ci dessous 

et l'agence de voyages est  ci dessous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Les voyages forment la jeunesse...Et surtout de bons souvenirs pleins la tête ! Bisous chez toi
Répondre
T
Merci beaucoup Victoria pour cet article sur notre agence The Travel Theory :)
Répondre
T
Merci beaucoup Victoria pour cet article sur notre agence The Travel Theory :)
Répondre
B
bonjour Victoria<br /> c'est un beau blog et c'est une super idée <br /> bisous<br /> Am
Répondre
M
Malgré que je sois partie de chez OB, j'ai conservé le blog pour avoir mon reader toutes les semaines.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est très bien, je viens de leur souhaiter la bienvenue.<br /> Bises
Répondre
M
J'ai eu un commentaire sur mon propre blog venant d'Imali sans doute...c'est une belle initiative pour ceux qui ont la chance d'avoir de l'argent pour voyager. Avoir un guide qui nous permet de découvrir d'autres lieux pas forcément touristiques, mais incontournable, c'est une autre façon de voyager beaucoup plus intéressante à mes yeux. bisous et bon jeudi
Répondre
D
Merci pour ce lien Victoria, un voyage à la carte avec un guide doit être génial!<br /> bonne journée, bises
Répondre
E
Merci pour ce partage une bonne soirée à toi bisous
Répondre
L
Sûrement nécessaire pour certaines destinations lointaines.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Lavandine <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
L
Ravie de te retrouver pour un article, tu nous manque. Pour le moment un voyage même privatisé n'est pas au programme, ayant cassé mon épaule début mars elle longue à se remttre. Bisous
Répondre
D
Quel plaisir de te re-lire !<br /> Voilà une bonne idée ... vais voir.<br /> <br /> " Bon mercredi en espérant un temps meilleur ...<br /> Toujours avec mon téléphone, je limite les commentaires.<br /> Mon dos m'en remercie !<br /> Gros bisoux ♥ "
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> Une bonne idée ces voyage avec guide !<br /> Merci pour les explications et le lien !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
T
Coucou merci pour les explications ! Bisous
Répondre

Haut de page