Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au revoir Las Vegas ; photos prises de l'avion

par Gomez Victoria - Lynn 24 Juin 2018, 01:26 Tour du monde las vegas

au revoir Las Vegas ; photos prises de l'avion

Et voilà, la série LAS VEGAS  se termine ; j'aurai encore les photos de mon voyage en Chine à vous montrer ; rien à voir avec LV bien sûr ^^

je vous rappelle que j'ai mis les photos de mes voyages dans la catégorie : tour du monde

voir lien ci dessous

au revoir Las Vegas ; photos prises de l'avion
au revoir Las Vegas ; photos prises de l'avion
au revoir Las Vegas ; photos prises de l'avion

pas de voyage cet été , je travaille  :)   

et je suis super contente  :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Le 1er cliché est nickel ! Quelle vue !!!<br /> A bientôt Victoria
Répondre
G
merci Lionel
J
elles sont magnifique tes photos, tu à fait un très bon voyage<br /> et je t'envie!<br /> merci pour le partage.<br /> bisous
Répondre
L
Très belles photos vues du ciel!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
merci nelly , bisous
M
Bonjour<br /> cet avion me donne des envies de voyages<br /> bon voyage !
Répondre
G
coucou , pas de voyage cette année , bisous
G
un gros chagrin alors?!!
Répondre
G
coucou ah non Las Vegas n'a pas été mon voyage préféré ; là où je retournerai c'est au Japon, là j'ai adoré , bisous
N
Les voyages forment la jeunesse, dit-on. Tu bosses? Alors bon courage. Gros bisous, Vic et belle soirée
Répondre
G
coucou nell oui tout l'été :) bisous
D
Coucou Victoria <br /> Et oui tout à une fin !!<br /> Ces dernières photos clôturent à merveille ce fabuleux voyage partagé avec nous , MERCI !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
merci danielle , bisous
G
Bonsoir Victoria, bon courage pour cet été alors, très jolies photos de cette vue aérienne. Bonne soirée
Répondre
G
merci gérard, bisous
T
Tu es super contente de travailler ? J'aime beaucoup ces photos prises de l'avion, elles sont tout simplement magnifiques ! Bonne fin d'après-midi Victoria, bisou et douce caresse au mignon petit Maxwell.
Répondre
G
coucou thaddée, oui super contente ; un contrat se terminait , ça me contrariait ; heureusement j'en ai trouvé un autre :) ouffffff ; bonne fin d'après midi
S
merci infiniment de nous avoir fait découvrir cette ville fabuleuse ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
coucou sandrine, je suis contente que la promenade t'ait plu ; bisous
D
Un tout grand merci Victoria d'avoir partagé tes magnifiques photo de Las Vegas. C'était superbe :-)<br /> Bon dimanche après-midi et mes bisous ♥
Répondre
G
merci denise , gros bisous
M
Merci pour ce voyage dans notre canapé. ...<br /> Bises
Répondre
G
bisous miss froufrou
M
Bonjour,<br /> impressionnant cette ville immense construite dans le désert.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou la photo aérienne est impressionnante n'est ce pas , bisous
N
Magnifique voyage. Merci pour le partage. Bon dimanche. Bises
Répondre
G
bisous noelle
M
Merci Victoria pour tous ces beaux et sympathiques reportages sur Las Vegas !<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
G
bisous miss parker
M
J'aime beaucoup ces photos qui nous font prendre de la hauteur ! bisous et bon dimanche
Répondre
G
merci manou, bisous
C
La première photo est impressionnante !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
merci cathy, bisous
D
bel épilogue
Répondre
G
merci domi
L
....bonjour Victoria...<br /> <br /> en plus il faisait beau cette journée là.....une belle vue de Las Vegas..<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly
Répondre
G
coucou lady oui j'ai eu de la chance pour les photos ; bisous
M
Superbe, tu as fait un magnifique voyage! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
G
coucou maria lina , nous avons fait le même :) bisous

Haut de page