Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

the Travel Theory

par Victoria - Lynn 19 Avril 2019, 18:51 voyages

the Travel Theory

Coucou, je reviens vers vous  pour un article , afin de vous présenter l'agence de voyages 

the Travel Theory 

cette agence en ligne a été créée par Imali et ses employeurs et collègues 

 c'est une agence  qui fait découvrir les pays différemment 

 les prix ne sont pas excessifs 

 vous faites votre voyage  à la carte et les prix s'affichent selon vos choix 

bon voyage à vous tous

 ps; ce serait sympa de relayer 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
et oui pour les photos, certains sont plus doués que d'autres, mais pas graves l'essentiel c'est de faire les photos que l'on aime....passe une bien douce journée
Répondre
V
Je vais de ce pas sur le site de l'agence crée par Imali et ses collègues .<br /> J'aimerais pouvoir partir un ainsi dans ces conditions de voyages .<br /> J'ai parcouru tes photos d'hier . De bien beaux souvenirs et je t'ai vu toute jeune ;-) <br /> Bonne journée Vic <br /> Bisous
Répondre
B
C'est une très belle image<br /> j'ai visité le site c'est super bien fait<br /> je souhaite beaucoup de succès à cette agence qui sort de l'ordinaire<br /> bisous<br /> Am
Répondre
L
bonjour Victoria....<br /> <br /> la photo de cette agence est superbe.....<br /> <br /> non le dahlia est un petit nouveau de cette année..;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
M
Merci pour le tuyau, c'est toujours bon à savoir.<br /> Bises
Répondre
M
Bonne idée de concept de voyage! je te souhaite un bon 1er mai! gros bisous
Répondre
Q
voila, j'ai relayé.<br /> bzz et douce journée
Répondre
T
Salut,<br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> J'ai une pensée pour les chrétiens du Sri Lanka.<br /> Le temps est super beau alors on part se balader.<br /> Bonne semaine
Répondre
D
Et aujourd'hui, on dit :<br /> ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ♥ ♥ ♥<br /> Avec une brassée de bisouXXX, ma vic ♥<br /> Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
B
C'est une belle initiative<br /> bisous<br /> Am
Répondre
M
Bonjour,<br /> je ne voyage pas en dehors de la France mais j'ai relayé.<br /> Bisous
Répondre
V
merci de ce partage, je tweet. gros bisous Victoria. cathy
Répondre
M
C’est un vrai plaisir de parcourir ce site qui permet déjà de voyager agréablement et virtuellement. Merci à Imali et à toi pour le relais. Bon week-end pascal !
Répondre
D
Une bonne idée et un vrai plaisir de retrouver ton nom pour un article, dans ma BAL !<br /> "" Bon week end, après un vendredi digne d'une journée d'été.<br /> La famille est au complet pour cette belle fin de semaine : on va en profiter un max !<br /> L'avantage, c'est qu'ils sont en CC.<br /> Pas besoin de se confiner à l'intérieur, on va profiter de la terrasse ... et surtout d'être ensemble ♥<br /> Bisoux ensoleillés ☼ ""
Répondre
D
je vous que ton blog revient pour la bonne cause ! bises
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> Bravo à Imali qui nous offre de tes belles idées de voyage grasse à cette agence en ligne !!<br /> j'ai eu des problèmes pendant deux bon mois avec OB !! GRRRR !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
R
Bravo à Imali , et ce partage. <br /> Bon week-end de pâques <br /> Bisous Yvette
Répondre

Haut de page