Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

street art : ramasseuse d'épaves dans la nuit

par Victoria - Lynn 29 Novembre 2018, 03:46 Boulogne sur mer et ses environs arts créatifs

street art  : ramasseuse d'épaves dans la nuit

Je vous avais montré le magnifique tableau" La ramasseuse d'épaves" de F. Tattegrain , il a été reproduit en street  art ;

 la nuit, sous l'éclairage urbain il prend un aspect  plus dramatique encore 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
le street art est magnifique, jolie reproduction ! bisous, sandrine
Répondre
B
Je suis épatée !<br /> bisous<br /> Am
Répondre
N
Superbe, vraiment!!!J'adore surtout quand c'est bien réalisé comme ici. Quel talent!!! Excellent dimanche pour toi, Vic et gros bisous
Répondre
C
Superbe ! Très émouvant .<br /> Je ne suis pas trop présente sur les blogs désolée ...<br /> Bisous .
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> C'est trop beau , magnifique reproduction !!<br /> Bravo à l'artiste !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Quel talent pour cette reproduction.<br /> Bisous
Répondre
V
woah, magnifique, j'adore!!! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
coucou cathy je suis contente que tu sois émue , comme moi , bisous
D
bon idée, tout un passé qui revient et la ramasseuse ne portait pas le gilet jaune fluo
Répondre
oui sous cet éclairage , il revient comme un drame
L
un beau tableau ! je ne connaissais pas-<br /> bisous- bon jeudi-
Répondre
il est très émouvant , bisous
M
Impressionnant ! Vraiment spécial mais beau avec la lumière du réverbère.<br /> Bises
Répondre
coucou martine , oui c'est dramatique dans la nuit , bisous
L
C'est un tableau en effet, très beau et très emouvant. Bisous
Répondre
coucou oui il me touche beaucoup aussi; bisous
D
un beau tableau en effet merci du partage biz
Répondre
G
Bonjour Victoria, une terrible ambiance en ressort. Bravo très joli. Bonne journée
Répondre
coucou gérard, oui exactement ; je l'ai ressenti ainsi ; bisous
B
ah oui magnifique ça rend bien !!! bisous a+
Répondre
merci bébert ; bisous
R
Une magnifique oeuvre d'art. <br /> Bisous Yvette
Répondre
tout à fait, bisous
K
Très beau tableau , un chef d'oeuvre !!!!<br /> MERCI DU PARTAGE. <br /> Bisous
Répondre
coucou katia , je trouve aussi , bisous
D
C'est superbe!! merci pour cette belle photo.<br /> très bonne journée, bises
Répondre
coucou je suis contente qu'elle te plaise ; bisous
M
Superbement interprétée en Street Art. <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
coucou exactement ; et la nuit , c'est prenant , bisous
D
Il est magnifique ce tableau et c'est vrai qu'en street art, il est remis dans son contexte et ressort encore bien mieux en s'intégrant complètement dans le décor !<br /> Bizzz
Répondre
coucou dom tu as parfaitement raison , bisous
M
Il est superbe et c'est sûr que la nuit cela donne un aspect dramatique à la scène...C'est vraiment une belle oeuvre...Bisous
Répondre
exactement ; bisous
C
C'est magnifique Vic, bravo à l'auteur de cette fresque !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
coucou cathy oui c'est magnifique , bisous

Haut de page