Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lumière au petit matin

par Victoria - Lynn 29 Novembre 2018, 03:42 Boulogne sur mer et ses environs

lumière au petit matin

J'étais partie travailler et je me suis arrêtée car je trouvais cette lumière très jolie;

je sors le téléphone pour photographier avant que la lumière ne change  ,  et une voiture blanche est passée devant moi ,laissant une trace  ^^ je trouve que ça rend bien 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
impressionnant ! bisous, sandrine
Répondre
B
c'est vrai que c'est superbe !<br /> merci !<br /> bisous<br /> Am
Répondre
D
Coucou Victoria.<br /> Magnifique cette photo , ce rose à l'horizon !!<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est vrai qu'il est très beau ce ciel.<br /> Bisous
Répondre
R
çà me fait penser a un TGV filant a toute allure un peu fantômatique !
Répondre
D
ou un ovni ?
Répondre
lol
M
On dirait un tableau ! Bravo pour avoir saisi cet instant !<br /> Bises
Répondre
merci martine , bisous
merci martine, bisous
L
Une oeuvre d'art moderne! Bisous
Répondre
merci livia, bisous
D
C'est une photo originale, j'aime beaucoup.<br /> bonne journée, bises
Répondre
merci danièle , bisous
G
Bonjour Victoria, l'heure bleue peut-être, très sympa cette voiture qui passe. Bonne journée
Répondre
merci :)
B
ah oui bien vue ! oui il faut saisir l'instant belle journée A+
Répondre
merci ; bisous
R
Magnifique lumière bravo pour cette belle photo.<br /> Bisous Yvette
Répondre
bisous yvette
K
Bonjour Vic <br /> Magniguque et insolite ta photo , j'ai l'impression de voir le TGV passer, BRAVO!!!!!<br /> Bisous
Répondre
oui c'est vrai ça y ressemble :) bisous
M
Cela donne un côté un peu magique je me demandais ce que c'était !! Bisous
Répondre
coucou oui c'est ça; la voiture blanche est passée sans que je l'anticipe et ça fait vraiment spécial, bisous
D
Belle photo insolite !<br /> Bizzz, ma vic ♥
Répondre

Haut de page