Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mélo mélo de chars à voile

par Victoria - Lynn 4 Décembre 2018, 01:10 Boulogne sur mer et ses environs

mélo mélo de chars  à voile

Plage de Boulogne sur mer, club de chars  à voile ; 

j'aime bien regarder la plage  à travers les mâts 

mélo mélo de chars  à voile

je trouve que ça donne une autre perspective  wink

mélo mélo de chars  à voile
mélo mélo de chars  à voile

et j'ai adoré le méli mélo de roues 

mélo mélo de chars  à voile
mélo mélo de chars  à voile
mélo mélo de chars  à voile
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
sympa comme méli mélo ! bisous, sandrine
Répondre
T
Que d'encombrement :-) ! Mais c'est toujours plus joli qu les parkings de voiture. C'est même très festif !
Répondre
Q
Un joli méli-mélo. :)<br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Très jolies photos et tout le monde aura remarqué ce beau ciel bleu !
Répondre
coucou mimi ,merci pour les photos ; pour le ciel bleu j'espère :)
C
Très très belles tes photos, merci. Et oui, faut dire aussi qu'il y a un super ciel bleu à Boulogne/mer et<br /> que c'est un super beau coin ; moi, je l'adore! normal j'y passe mes vacances depuis des années.<br /> Merci pour tes belles photos Cath
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> Très jolies photos , cela doit être beau à voir tout ces chars à voile en action sur la plage quand il y a du vent !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
B
J'aime beaucoup tes photos et la plage de Boulogne est superbe<br /> Bisous<br /> Am
Répondre
A
Un sport à essayer... sympa tes photos ! Dom
Répondre
merci dom
L
Belles photos questions photos
Répondre
merci christian :)
M
J'adore!<br /> Bravo pour ces belles photos<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
merci mamieminette bisous
Q
trop rigolo<br /> bzz et douce journée
Répondre
bisous
L
j'ai un voisin qui en fait--- il faut être assez sportif !<br /> bisous- belle journée-
Répondre
c'est sûr :) bisous
L
Mais dans ce méli mélo, comment arrivent-ils à s'y retrouver ? Bisous
Répondre
ben écoute ça se fait tout seul, bisous
D
Fallait-il qu'elle l'aimât cette côte...
Répondre
absolument :)
M
Beau temps et photos super originales ! Tu as vraiment l'œil pour capter et réaliser de beaux reportages .<br /> Bises
Répondre
merci martine :) c'est adorable , bisous
R
Merci beaucoup pour ce partage de chars à voiles.<br /> Bisous Yvette
Répondre
bisous
G
Bonjour Victoria, un vrai méli mélo en effet. Bonne journée
Répondre
bisous
M
J'aime beaucoup beaucoup <br /> Merci<br /> Belle et douce journee<br /> Bises
Répondre
merci marie, bisous
R
Coucou Victoria, <br /> Encore de bien belles photos et c’est un truc que j’ai toujours voulu essayer le char à voile.<br /> Merci pour le partage.<br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> Rohnny
Répondre
coucou rohnny , je t'encourage à essayer :) bisous
D
Tu as raison, les mâts et les roues font de très jolies photos!! bravo<br /> bonne journée, bises
Répondre
merci danièle bisous
D
Tu as raison, c'est vraiment original !<br /> Bon mardi, toujours pluvieux et venteux.<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
bisous
L
...bonjour Victoria....<br /> <br /> j'aime bien les lignes obliques des mats.....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
merci lady bisous
C
En effet c'est une façon originale de voir les choses ...<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
bisous

Haut de page