Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

club canevas

par Victoria - Lynn 5 Décembre 2018, 00:32 canevas

club canevas

Nouveau rendez vous du club canevas , créé sur une idée de Qinoa 

liste des participantes ; cliquez sur leur pseudo pour arriver sur leur blog 

voici la liste des participantes

 

MARIE MELODIE (ma soeur pas de blog)

 

RACHEL

 

LARAMICELLE

 

MARGOTTE

 

MARTINE 58

 

PANPANETTE

 

QINOA

 

FRANCOISE

 

MISS FROUFROU

 

NOUNETTE

 

JULIE (sans blog)

 

VICTORIA LYNN

 

MARTINE DOUCEUR- PASSIONS

 

ZABOU

 

KATIA (sans blog)

 

RED WORKED

 

TANTE LUCIE

 

AURELIE  (pas de blog

 

rachel

rachel

françoise
françoise

françoise

lucie
lucie

lucie

margotte
margotte

margotte

MARTINE  58

MARTINE 58

NOUNETTE

NOUNETTE

bravo à toutes 

 prochain rendez vous le  6 février

je vous souhaite une bonne fin d'année

on n'aura sans doute pas le temps pour janvier ^^ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> je suis passée par le lien chez Margotte car je 'ai pas reçu la notification.<br /> Bravo a toutes.<br /> Bisous
Répondre
coucou, étonnant ; je fais un copié collé d'un mois sur l'autre des destinataires ; il y a eu un bug dans les adresses mail; bisous
T
Coucou bravo à toutes les copinettes !! merci à toi !! bisous
Répondre
Q
de bien belles broderies et bravo aux copinettes qui les ont terminées.<br /> bzz et douce jornée
Répondre
Z
Bravo à toutes pour vos superbes avancées ou finitions !<br /> Bises
Répondre
D
Bravo à toutes .<br /> Déjà de belle finition , bonne continuation !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
R
Bravo à toutes. Tout est super chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
D
je constate ici l'importance des travaux d'aiguilles qui il me semble restent très féminins...
Répondre
coucou tu peux nous rejoindre si tu veux :)
L
bravo à toutes !!<br /> bien ce club une bonne idée !!<br /> bonne fin d'année- bisous-
Répondre
R
Bravo à toutes pour ces magnifiques canevas. <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Snif je ne suis pas dans la liste des participantes ! lol ! Il est bientôt fini mon chatounet ! Du très joli travail chez toutes ! Ils sont super mignon les coussins ! Bisous et caresses à Maxwell
Répondre
coucou si tu es juste en dessous de laramicelle ; et tes photos sont passées ; tu ne vois pas ton nom? <br /> gros bisous
K
Coucou Vic<br /> Je reviendrai au club....<br /> Toujours de belles réas plein de finesse, c'est super beau!!!!<br /> BRAVO A TOUTES !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
BRAVO à toutes !<br /> Belle journée
Répondre
M
Je suis éblouie par tout ce travail de perfection, bravo à toutes!!<br /> Douce journée.<br /> Gros bisous
Répondre

Haut de page