Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quelques arbres à l'automne

par Victoria - Lynn 22 Octobre 2018, 00:01 photos Boulogne sur mer et ses environs

quelques arbres à l'automne
quelques arbres à l'automne

continuons de nous promener au Mont Soleil à Outreau, près de Boulogne sur mer ;

l'automne lui offre un autre visage, d'arbres se dénudant dans une envolée de feuilles mortes ;

en réalité on aurait dit une pluie de feuilles qui  nous entourait

quelques arbres à l'automne
quelques arbres à l'automne
quelques arbres à l'automne
quelques arbres à l'automne
quelques arbres à l'automne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
belles photos représentatives de l'automne ! bisous, sandrine
Répondre
T
C'est l'automne qui arrive tout doucement ... jolies photos, merci du partage.
Répondre
D
Coucou Victoria<br /> Ici aussi les feuilles forme de très jolis tapis au sol , merci pour ces belles photos !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
A
J'aime bien les 1ères photos avec les épines de pin.... superbe ! bonne soirée Dom
Répondre
B
ces arbres sont superbes et tes photos aussi<br /> bisous<br /> Am
Répondre
C
Que c'est plaisant de se balader en ce moment avec ces beaux coloris qui nous entourent et le soleil qui est encore présent, si rare en cette saison par chez nous !<br /> Merci de nous avoir emmenés si gentiment en balade dans ton coin avec tes belles photos !<br /> Bisous et belle semaine à toi !<br /> Nicole
Répondre
coucou nicole oui il est rare d'avoir un temps pareil fin octobre , bisous
M
Bonjour,<br /> L'automne est bien avancé par chez vous, c'est toujours beau avec ses belles couleurs.<br /> Bisous
Répondre
coucou oui il est là , bisous
L
de belles photos ! bravo !<br /> bonne journée- bises-
Répondre
merci marianne , bisous
L
Bravo l'artiste ! Superbe tes photos. Bisous
Répondre
merci livia, bisous
C
de très jolies contre jours. Bisous
Répondre
merci chantal, bisous
J
Bonjour Victoria<br /> L'automne est là,couleurs de saison,les arbres se dénudent . Bonne semaine amitiés
Répondre
et oui l'automne appelle les photos , bisous
R
le temps passant, la nature devient souvenir pour ensuite se renouveler, j'aime surtout la photo de la forêt où l'on peut voir le décor et le cheminement. Je me suis arrêtée aussi sur la feuillel en décomposition, j'ai ai vu comme une tête d'animal, un chien peut être avec un long museau et vous ?
Répondre
j'ai beaucoup aimé la feuille :) on y voit plein de choses en effet
G
Bonjour Victoria, des couleurs de saisons, joli. Bonne journée
Répondre
merci gérard, bisous
M
Cc... Jolie balade !<br /> Belle semaine Vic, bisous, câlins Maxwell
Répondre
bisous
M
ce parc est vraiment très beau, j'adore les arbres sur la belle pelouse, je trouve ce coin romantique..<br /> Merci<br /> Bises
Répondre
coucou merci martine, je trouve aussi cet endroit très romantique , bisous
M
Jolie promenade le nez en l'air!<br /> Douce semaine<br /> Bises
Répondre
merci :) bisous
R
Très jolie, j'aime beaucoup l'automne. Bonne journée, bisous
Répondre
merci rachel, bisous
R
Coucou Victoria, <br /> Toujours un plaisir de venir voir tes photos et celle-ci sont une fois de plus superbes.<br /> Merci pour le partage.<br /> J’ai moi aussi poster un nouvel article sur le blog, tu viens quand tu veux. <br /> Je te souhaite une agréable journée et une belle semaine.<br /> Rohnny
Répondre
merci rohnny , bisous
P
C'est beau l'automne ...<br /> Bises bonne semaine !
Répondre
coucou françoise oui c'est très beau, bisous
M
Jolies paysages...J'aime beaucoup aussi quand les arbres se denudent...bisous
Répondre
merci manou, bisous
L
De jolies photos!! J'aime beaucoup cette saison pour ces belles couleurs.......<br /> Bisous et douce journée
Répondre
merci nelly, bisous
M
De jolis clichés d'un automne un peu inhabituel.<br /> Belle semaine.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
merci myjanie , bisous
D
Belles photos !<br /> Mais je trouve que les miens gardent encore plus longtemps que d'habitude, leur beau feuillage ...<br /> Ils sont à peine déplumés et ont toujours de belles couleurs estivales !<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux, ma vic
Répondre
coucou ici ça tombe bien ; bisous
C
Les feuilles tombent c'est vrai, mais je trouve que cette année elles n'ont pas eu te temps de prendre leurs jolies couleurs ...<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
coucou cathy , ici l'automne n'a pas les couleurs que je vois partout ; bisous
D
c'est vrai que sur les hauteurs du Boulonnais le vent décoiffe vite les frondaisons
Répondre
et oui ça souffle toujours ici

Haut de page