Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nausicaà ; encore quelques photos

par Gomez Victoria - Lynn 26 Mai 2018, 00:46 Boulogne sur mer et ses environs

Nausicaà ; encore quelques photos

encore quelques photos de Nausicaà

comme je l'ai dit dans mes articles précédents j'y suis allée  avant l'inauguration du nouvel espce qui double la superficie de Nausicaà

de plus je n'ai pas photographié l'observatoire avec les requins et les lions de mer , ce que j'ai préféré ;

Nausicaà ; encore quelques photos
Nausicaà ; encore quelques photos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Tes photos sont superbes<br /> bisous<br /> Am
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il est magnifique cet aquarium, merci pour ces très belles photos.<br /> Bisous
Répondre
S
de belles photos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> Merci pour ces nouvelle photos !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
Bonsoir Victoria, un très bel aquarium, merci du partage. Bonne soirée
Répondre
C
Je retiens que cet aquarium est magnifique !<br /> Bisous bon weekend
Répondre
G
magnifique en effet ; bisous
L
Merci pour tes très belles photos, on visite aussi grâce à toi Nausicaa. Bisous
Répondre
M
Tu auras l'occasion un jour d'y retourner ! Merci pour ce partage. bisous et une belle journée
Répondre
G
bisous manou
T
Merci beaucoup pour ces belles photos ! Bisous
Répondre
R
Merci pour ce beau partage. <br /> Bon week end.<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Merci pour ces magnifiques photos !<br /> Bon week end, avec, hier, une journée de grisaille malgré la douceur ..<br /> Bisoux, ma vic
Répondre
D
tu as raison, tenir plusieurs blogs ça prend trop de temps, j'en ai fait l'expérience
Répondre
C
Merci de ce beau partage aquatique! Bises et bon samedi
Répondre
M
De superbes photos Victoria!!! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre

Haut de page