Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tour du monde ; et si je vous emmenais à Las Vegas

par Gomez Victoria - Lynn 25 Mai 2018, 11:45 Tour du monde Photographie: Paysage photos las vegas

tour du monde ; et si je vous emmenais à Las Vegas
tour du monde ; et si je vous emmenais à Las Vegas

Je vous ai déjà emmenés dans quelques escales de mon tour du monde , effectué pendant mon adolescence , quand j'apprenais la photo

articles ci dessous

 

cette fois ci je vous emmène à Las Vegas ;

autant le dire de suite, ce n'est pas mon voyage préféré ; ça vient loin derrière le Japon et la Chine mais  c'est amusant de passer d'une atmosphère à l'autre et certaines surfaces m'ont permis de jouer avec les reflets , et j'étais aussi dans mon époque photo graphique :)

alors, bon voyage, il durera sur plusieurs articles :)

tour du monde ; et si je vous emmenais à Las Vegas
tour du monde ; et si je vous emmenais à Las Vegas
tour du monde ; et si je vous emmenais à Las Vegas
tour du monde ; et si je vous emmenais à Las Vegas

on se retrouve  demain ?

tour du monde ; et si je vous emmenais à Las Vegas
vous avez vu les espèces de gargouilles ?

vous avez vu les espèces de gargouilles ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> De très belles photos en reflets, merci pour ce partage et ce voyage.<br /> Bisous
Répondre
S
ça fait rêver ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
j'aimerais voir le colorado aussi et puis cette plage magnifique qu'on voit souvent en californie dont je ne me rappelle plus le nom, mais on se promène en voiture le long d'une corniche : si tu pouvais m'emmener là je serais ravie,plutôt qu'au travail dans ma petite ville toute moisie !!!
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> Cela promets encore un magnifique voyage !!<br /> Superbes le reflet !<br /> Merci pour ce nouveau partage et voyage découverte pour moi !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Je n'ai jamais vu Las Vegas : ça ne m'attire pas. C'est bien de le voir tout de même! Bises et bon week-end!
Répondre
G
coucou cléo ; bisous
D
Très belles photos originales !<br /> Biz, ma vic
Répondre
G
merci dom, bisous
D
Coucou Victoria, je ne connais pas mais j'aime beaucoup tes photos :-)<br /> Gros bisous ♥
Répondre
G
merci denise c'est gentil, bisous
D
oui on s'y retrouve même si Las Vegas n'est pas la destination dont je rêve
Répondre
G
ça n'a pas été mon voyage préféré
R
Merci pour cesjolies photos.<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous
L
Je te comprends, ce n'est pas une destination où j'ai envie d'aller. Bisous
Répondre
G
bisous
R
Merci du partage!
Répondre
G
:)
M
Impressionnant !<br /> Merci de partager, on voyage ainsi dans des endroits où je n'irai sans doute jamais...<br /> Belle journée
Répondre
G
bisous
M
Bonjour Victoria, une endroit superbe que j'ai bien aimé!!! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
G
coucou gros bisous maria Lina
M
Pou moi, un voyage dans un monde inconnu et plein de surprises !
Répondre
G
coucou j'espère que ça te plaira :)
G
Bonjour Victoria, merci pour cette balade en photos. Bonne journée
Répondre
G
bisous gérard

Haut de page