Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chat filme

par Gomez Victoria - Lynn 28 Avril 2018, 08:39 chats Maxwell

Voici la première video du chaton que nous adoptons ;

nous l'appelons Maxwell;

on l'adore ; ça a été un coup de coeur pour mon mari aussi ;

je rappelle que ses parents sont des chats libres ; sa maman que vous pouvez voir aussi est venue accoucher chez la tante de Laramicelle , et elle s'y trouve très bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
1
• The company has decided to move their accounting and stock control systems to a cloud based service, managed and maintained by another company.
Répondre
T
Il est tout petit ! Je comprends que vous craquiez, c'est tellement attendrissant une petite boule de poils. Je lui souhaite longue vie et beaucoup de bonheur avec vous ! Gros bisou et bonne semaine Victoria !
Répondre
M
Il est adorable. ça m'amuse ce prénom car c'est celui du petit-fils de ma voisine :) Mais bon tu vas forcément l'appeler Max si tu veux qu'il te réponde !! On va le couver ce petit minou, je sens qu'il ne manquera pas de tendresse :) bisous
Répondre
G
coucou manou oui il est craquant :) bisous
S
trop mimi Maxwell ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
craquant !!!!
Répondre
C
superbe chat et des beaux yeux trop choux bonne soirée et 1er mai,merci de la visite
Répondre
Q
il est tout mimi<br /> bzz
Répondre
L
Tout mimi ce petit. Je suppose que pour l'instant il nest pas encore sevré.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
G
coucou non il faut attendre au moins deux mois ; bisous
M
Il commence déjà à bien se débrouiller ce petit mignon hi hi trop adorable !
Répondre
G
coucou margotte oh oui tu as vu comme il est adorable ; on va aller le voir chaque semaine ; gros bisous
R
Adorable. Bon week-end, bisous
Répondre
G
Il est trop beau
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> Il est trop mignon ce chaton , ils ont trouvé une maison où ils seront heureux sens aucun doute !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
J
il est tout mimi maxwel, il à trouvé la bonne maison.<br /> bon week-end bisous
Répondre
B
Les chats et les chattes libres savent trouver les gens qui ont du coeur et qui vont les soigner ! et ça porte bonheur quand un chat ou une chatte nous choisit et leur amour est immense !<br /> bisous<br /> Am
Répondre
G
coucou à croire que tous les chats se donnent les bonnes adresses :) et c'est vrai qu'être aimé par un chat c'est super ; bisous
L
il est trop mimi ce chaton et la maman est une bonne maman.bon samedi bisous
Répondre
G
rooo il est adorable :) bisous
P
C'est tout mignon ^^<br /> Bisous
Répondre
G
c'est bellot hein :) bisous
C
Beau petit coeur! Bises et bonne journée.
Répondre
G
oui il est craquant :) bisous
I
Bienvenue Maxwell ! <br /> Isa
Répondre
G
:)
T
Trop mimi ! Bisous
Répondre
G
adorable hein :) bisous
D
Tout petit, tout mignon, il est adorable et sa maman a de beaux yeux :-)<br /> Bisous ♥
Répondre
G
coucou la maman est superbe ; et elle a choisi sa maison ^^ elle s'y promène maintenant :) bisous
M
CHAT va...chat VA !<br /> Belle action de votre part !<br /> BISOUS .
Répondre
G
coucou moHa ; j'adore les chats :) bisous
D
L'ami Maxwell aurait pu s'appeler l'ami Ricoré à consonance plus française
Répondre
G
ohhhh lol maintenant je vais y penser ^^
M
Une maman bien protectrice et attachante. Le chaton va devenir le prince de ta maisonnée. <br /> Vous devez avoir hâte de l'accueillir. Joli partage.<br /> Belle journée.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
coucou myjanie oui on a hâte mais là il a besoin de sa maman :) on va attendre qu'elle le nourrisse et lui apprenne la vie de chat :) bisous
M
Quel adorable petit chaton !<br /> Je flashe sur les yeux de sa Maman ;)<br /> Beau we Vic, bisous
Répondre
G
coucou oui elle a des yeux magnifiques ; bisous
É
Bonjour Victoria. Sa maman le protège bien ! Il est craquant ce Maxwell ! Bisous
Répondre
G
coucou oui il nous fait craquer :) bisous

Haut de page