Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chat au chaud , jonquilles au froid

par Gomez Victoria - Lynn 18 Mars 2018, 00:59 chats Photographie: Flore

chat au chaud , jonquilles au froid
chat au chaud , jonquilles au froid

Le froid est revenu sur le boulonnais ;

Shanon se remet bien au chaud, dans son petit nid douillet ^^

mais je me demande comment vont réagir les jonquilles qui étaient si belles alors qu'il gèle .

chat au chaud , jonquilles au froid
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Shanon a bien raison de rester au chaud , on sais plus comment s'habiller , bien que ici cela reste hivernal ,!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
mes jonquilles ont supporté le froid, j'espère que les tiennes feront de même
Répondre
B
Fidgi aussi reste au chaud en ce moment<br /> et mes quelques jonquilles, qui étaient fleuries, je me demande aussi si elles ont supporté ce retour de l'hiver <br /> bisous<br /> Am
Répondre
G
coucou oui c'est intense ce froid :( bisous
F
Coucou Victoria... chez moi idem, Tara reste bien au chaud, et les jonquilles sont recouvertes de blanc ce matin.... décidément l'hiver ne veut pas laisser sa place ;-) Belle journée. Bisous
Répondre
G
coucou fanfan ; oui l'hiver s'incruste ^^ bisous
P
Shanon a bien raison de rester au chaud ^^<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
B
C'est incroyable ce temps cette année mais c'est déjà arrivé.<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
V
terrible cette année ces alternances de froid et douceur ... bisous
Répondre
M
Ne t'en fait pas, la Nature a de la ressource. Shanon a bien raison de rester au chaud.<br /> Bises
Répondre
S
au vu du temps, il faut mieux rester au chaud ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
coucou sandrine , oh oui cocooning aujourd'hui ; bisous
P
Je sais pas si elles vont appréciées ...<br /> Bisous
Répondre
G
je me le demande aussi, bisous
C
Le chat se met bien au chaud et il a raison vu le temps qu'il fait. Hier nous avons été dans les bois (dans le Jura) et nous avons cueillis des jonquilles, ces fleurs savent (comme les perce-neige) que le froid peut encore les surprendre.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
coucou ; oui le froid les a surprises ; bisous
D
jolies photos, les pauvres jonquilles ne sont pas a la fête neige chez nous hier mais elle ne reste pas 3° jereste au chaud et visite les copinautes belle journée
Répondre
G
coucou j'espère qu'elles résisteront
R
ce matin c'était soleil et fraicheur. au jardin, une tulipe rouge qui revient chaque année avec ferveur et depuis 40 ans, mais oui, je n'ai pas fait de fausse frappe du début où nous sommes arrivés, . elle est du genre hâtive, pas très haute mais vaillante, jamais bougée de place, elle ne dure que quelques jours mais je serais bien désolée si un jour elle manquait son rendez-vous.
Répondre
G
tu dois y tenir; c'est une compagne fidèle
C
pour nous, pour l'instant soleil. Bisous et bon Dimanche
Répondre
G
veinarde ^^
T
Je ne pense pas que tes jonquilles vont souffrir, ce sont les premières fleurs et génétiquement elles savent qu'il peut encore faire froid ! quant à Shanon elle a tout compris et reste bien au chaud !
Répondre
G
coucou Lucien, j'espère ; bisous
D
Coucou Victoria, tes jonquilles sont superbes et ton chat adorable, il se tient au chaud :-)<br /> Bisous et bon dimanche ♥
Répondre
G
coucou denise oui elle cherche la chaleur; bisous
M
Cc Vic... Quelle beauté ce petit Shanon !<br /> C'est vrai que ce coup de froid risque de faire des dégats :(<br /> Bon dimanche au chaud ;) Bisous, Câlins
Répondre
M
Je pense que les jonquilles ne craignent pas grand chose, normalement ce ne sera que des petites gelées de fin mars donc pas trop de dégâts en perspective pour ces fleurs-là. Shanon ne craint pas de prendre froid elle aussi, elle sait se pelotonner comme il faut, elle est trop mignonne ce p'tit amour ! Bon dimanche, bisous
Répondre
G
coucou , j'spère ; oui shanon est adorable ; imagine toi qu'elle réclame les câlins à laramicelle ^^ bisous
M
Mes chats sont au chaud aussi et ne manifestent aucune envie de sortir pour le moment! :-D<br /> Ici ce sont pour les fleurs de pruniers et pêcher que je m'inquiète...<br /> Doux dimanche au chaud<br /> Bises
Répondre
G
coucou il fait vraiment froid ; bisous
K
Les chats se mettent souvent en boule pour avoir chaud, les jonquilles luttent contre le froid , pourvu qu'il ne gèle pas sur leurs jolies corolles jaunes , quel dommage !!!!<br /> MERCI POUR CES JOLIES PHOTOS. <br /> Bon dimanche. <br /> Bisous
Répondre
G
coucou oui les chats adorent la chaleur; bisous
T
Chat au chaud normal et les jonquilles risquent de faner ! <br /> Moi je crains pour mes arbres fruitiers qui sont en fleurs si elles gèlent pas de fruits ! Bon dimanche bisous
Répondre
G
je te comprends , bisous
M
C'est vraiment dur la vie de chat ! <br /> bon dimanche
Répondre
G
lol; bonne soirée
Q
Ah la la, les fleurs ne peuvent pas se mettre au chaud comme les chats...<br /> Bzz
Répondre
C
Shanon est trop mignonne roulée en boule ! Quant aux narcisses même s'ils gèlent ce ne seront que les fleurs, donc l'année prochaine elles fleuriront à nouveau !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Ici aussi, il fait froid mais beaucoup moins que par chez toi !<br /> T'inquiète pas pour les jonquilles, elles sont résistantes.<br /> Bon dimanche et amitié.
Répondre
D
Shanon est plus important que les jonquilles ! ;-)<br /> Bizzz
Répondre
L
...une chose est certaine...minette est mieux protégée du froid que les jolies jonquilles..;)<br /> <br /> je lui fais une belle caresse..<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Qu'elle est belle Shanon, tellement mignonne! J'espère que tes belles fleurs vont tenir le coup! Bisou, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
D
décidément, cette météo, ne t'enrhume pas, bien au chaud, sous la couette
Répondre

Haut de page