Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le plus gentil des chats : Lilou

par Gomez Victoria - Lynn 27 Janvier 2018, 09:21 chats

le plus gentil des chats : Lilou

Je vous ai raconté l'histoire de Shanon ICI

Happy ICI

et je vous ai parlé de Didy ICI

il reste Lilou chez mes beaux parents ;

c'est à cause de lui que mes beaux parents ont des chats ^^

ma belle mère a eu un coup de coeur pour lui quand il avait 2 semaines ;

elle n'a pas voulu qu'il soit euthanasié et elle l'a ramené chez eux avec Didy et Happy^^

le plus gentil des chats : Lilou

c'est un petit coeur sur pattes, un Trésor

le plus gentil des chats : Lilou
le plus gentil des chats : Lilou
le plus gentil des chats : Lilou
le plus gentil des chats : Lilou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Trop mignon. Bonne journée, bisous
Répondre
B
Les chats qui sont aimés savent rendre cet amour à dix millions de pour cent ! <br /> elle est si jolie, c'est génial de l'avoir sauvée<br /> bisous<br /> Am
Répondre
G
oh celui là est un amour ; c'est le trésor de ma belle mère ; il la suit partout ^^ bisous
M
coucou Vic<br /> merci pour cette article plein de tendresse <br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
une guimauve sur pattes ce matou
Répondre
D
adorable a souhait je craque quand je vois un chat ce n' est pas pour rien que j' ai moi aussi ma lilou et Pastel !!! biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> Une magnifique boule de poil.<br /> Bisous
Répondre
D
Je comprends que Laramicelle ai craqué , il était trop mignon !!<br /> Il a l'air très calme en effet !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
S
il est vraiment magnifique! quel pelage ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
P
C'est un beau chat qui sait qu'il a trouvé une belle maison ^^<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
P
Une grosse caresse à Lilou !<br /> Bises bonne journée ...
Répondre
G
ce sera fait bisous
D
ravi qu'il ait bon caractère !
Répondre
G
plus pratique ^^ on évite les dents et les griffes^^
É
Bonjour Victoria. Effectivement il semble adorable. Bisous
Répondre
G
oh oui il adore les caresses et les calins ; la première fois qu'Imali est venu , elle nous a dit :"oh il sent le parfum " il est toujours sur ma belle mère et a fini par sentir "arpège " ^^
D
Qu'il est mignon !<br /> Bon week end, en espérant que le soleil reste au rendez-vous.<br /> Gros bisoux, vic
Répondre
G
coucou dom aujourd'hui le soleil nous a accompagnés ; mais pluie demain , encore ; bisous
M
Oh oui c'est un gros Trésor et ça se voit !!! En plus il est splendide, aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur son joli minou à Laramicelle ! Plein de bisous et caresses pour lui; bon samedi et bon week-end !
Répondre
G
coucou oui on voit à son air que c'est un gentil ; bisous
M
Il est si beau, si adorable !!!<br /> Bon w-e Vic, bisous, câlins à tous ces beaux félins
Répondre
G
complètement :) bisous
V
il est super mignon !!!!<br /> tout plein de câlins pour lui .....<br /> bisous
Répondre
G
je lui ferai , bisous
M
Il est adorable et par instinct il sait qu'on l'aime puisqu'on l'a sauvé...bisous
Répondre
G
il est adoré ; c'est le trésor de ma belle mère et il le sait :) bisous
L
...c'était un gentil petit chaton et il continue d'être une bon chat aimable...!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
bisous lady

Haut de page