Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Long métrage d'un ami - Slender Man : L'âme des ténèbres

par Gomez Victoria - Lynn 15 Janvier 2018, 11:30 chez les copines

Un ami de mon frère vient tout juste de sortir

sur Youtube son tout premier film.

 

C'est un film d'horreur basé sur l'histoire du Slender Man

 

Peut être pas le registre de tous mes lecteurs,

Il est absolument pas sanguinolant.

C'est à portée de tous les adultes.

Il y a même beaucoup d'humour.

 

Moi j'aime bien ^^.

En tout cas, parlez-en autour de vous.

C'est quelqu'un d'ultra passionné qui mérite d'être connu

et d'avoir plein de vues.

 

Il est déjà prêt pour un second film different !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
z'aime pô les films d'horreur !
Répondre
I
étant fan des films d'horreur je vais aller regarder ça et je te dirai ensuite ce que j'en pense :) bisous bisous à plus tard isa :)
Répondre
G
merci pour lui bisous
S
je ne suis pas fan de ce genre de film mais je vais en parler autour de moi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
pas fan de ce genre de film mais je vais en parler à mon grand et sa compagne merci pour cette découverte <br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
merci mimie; c'est gentil de partager
R
Je vais le montrer à mes hommes. Bonne chance à l'ami de ton frère. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Moi non plus, ce n'est pas ma tasse de thé. Je lui souhaite bonne chance dans cette carrière! Bises et bonne soirée!
Répondre
P
Les films d'horreur, ce n'est pas trop mon truc ... Mais je lui souhaite de réussir !<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
P
Je regarderais ce film un peu plus tard ... Avec tout mes encouragements à ce réalisateur !<br /> J'en parlerais autour de moi .<br /> Bises ...
Répondre
G
merci françoise , bisous
D
Pas tout regardé.<br /> C'est bien fait mais je n'aime pas trop ce genre de film.<br /> Biz, vic
Répondre
G
merci dom; c'est gentil d'avoir regardé un peu :) bisous
T
J'ai mis sur mon blog ! bisous
Répondre
G
un grand merci bisous
D
Comme Domi pas vraiment ma tasse de thé les films d'horreur sanglant ou pas !!<br /> Je lui souhaite de réussir sur You Tube et pourquoi pas au cinéma !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
coucou danielle merci d'y être passé , bisous
D
Bien que ce genre de film ne soit pas vraiment ma tasse de thé, je trouve intéressant qu'on puisse ainsi publier un long métrage sur You Tube !
Répondre
G
merci d'y être allé :) oui c'est vraiment super pour se faire connaître ;
D
je vais aller voir
Répondre

Haut de page