Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Imali à Strasbourg -2 la cathédrale

par Gomez Victoria - Lynn 16 Janvier 2018, 01:11 Photographie: Paysage Imali Strasbourg

Imali à Strasbourg -2 la cathédrale

Le temps que je retrouve et  reprenne les albums de mes voyages en Chine , Pologne .... Imali m'a passé des photos de son séjour à Strasbourg ;

je ne peux pas les commenter mais je vous laisse admirer ;

la cathédrale c'est un endroit que j'aimerais vraiment visiter

Imali à Strasbourg -2 la cathédrale
Imali à Strasbourg -2 la cathédrale
Imali à Strasbourg -2 la cathédrale
Imali à Strasbourg -2 la cathédrale
Imali à Strasbourg -2 la cathédrale
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
pour l'avoir visiter, je peux te dire qu'elle est sublime ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
Bonsoir, magnifique édifice, merci Imali. Bonne soirée
Répondre
G
coucou oui superbe en effet
E
Bonjour Victoria. Merci à Imali et toi pour ces jolies photos. J'aimerais aussi la visiter. Bonne journée et bisous
Répondre
G
coucou je le dirai à Imali ; il faudra que j' y aille un jour, bisous
M
Bonjour,<br /> Impressionnante cette Cathédrale, de quoi faire de belles photos.<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Vic<br /> waouh cette cathédrale est majestueuse bravo et merci à vous deux pour ce partage<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Dire que je suis natif de la Moselle et que je ne suis jamais allée à Strasbourg. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Que c'est impressionnant !
Répondre
J
coucou !! elle est très belle cette cathédrale!! merci pour ses superbe photo.<br /> bonne soirée bisous
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Oui c'est une très belle cathédrale et tu devrais venir la voir , tu adorerai et ferai de superbe photos toi aussi !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
coucou oui j'en ai très envie ; bisous
C
une très belle architecture. Bisous
Répondre
G
coucou oui ça a l'ai superbe , bisous
P
La cathédrale est imposante, et cette photo de biais renforce cette impression.<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
tout à fait, bisous
D
Merci Victoria pour le partage des magnifiques photos d'Imali. Cette cathédrale est superbe et je découvre.<br /> Bisous ♥
Répondre
G
coucou denise ;moi aussi je découvre, c'est superbe ; bisous
R
Merci de beaux voyages devant notre ordinateur, ce sont de très belles photos
Répondre
G
coucou réjeanne je suis contente de t'emmener en voyage alors
L
Merci pour ces magnifiques photos, la cathédrale est sublime! Bisous
Répondre
G
coucou oui je trouve aussi; j'ai très envie d'y aller ; bisous
D
en tous cas des cadrages intéressants et un regard neuf
Répondre
G
oui Imali a une vraie personnalité
M
Merveilleuse architecture et les vitraux ont l'air magnifiques! gros bisous et merci encore pour ton article sur ma nouvelle activité! c'est vraiment adorable! ♥
Répondre
G
coucou oui ça a l'air superbe ; )
T
Très belle cathédrale !! Je suis allée 1 fois à Strasbourg ! Bonne journée bisous
Répondre
G
coucou je ne connais pas mais j'ai très envie d'y aller ; bisous
D
J'aime beaucoup la dernière photo.<br /> Bon mardi, malgré la tempête d'hier après-midi !<br /> Ca semble calmé depuis cette nuit ... espérons.<br /> Bisoux, vic
Répondre
G
coucou dom; ici c'est miraculeux on a un rayon de soleil ^^ bisous
C
Une des plus belles cathédrales qu'il m'ait été donné de voir ...<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou cathy oui elle a l'air splendide ; j'ai vraiment envie de la voir aussi; bisous
D
La cathédrale de Strasbourg est une vraie merveille, merci à Imali pour les photos.<br /> bonne journée, bises
Répondre
G
coucou oui on dirait de la dentelle de pierres; les anciens étaient de merveilleux artistes ; bisous
C
C'est toute une cathédrale : elle est suoerbe! Bises et bonne journée.
Répondre
G
coucou oui elle semble magnifique , bisous

Haut de page