Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Japon, presque la fin des photos de mon voyage

par Gomez Victoria - Lynn 4 Janvier 2018, 19:11 Tour du monde Photographie: Paysage JAPON

Japon, presque la fin des photos de mon voyage
Japon, presque la fin des photos de mon voyage

coucou la fin de semaine ce sera la fin des photos du Japon

on partira pour un nouveau pays la semaine prochaine:)

deuxième photo : c'est dans un temple

 les gens font leur prière puis bougent la corde ;

le gong retentit

les gens y vont traditionnellement à la nouvelle année ,

pour avoir de la chance aux examens .......

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
un magnifique pays, merci de nous l'avoir fait découvrir ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> En plus on apprend beaucoup de chose sur le japon.<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Merci pour ce joli partage et cette visite guidé dans ce magnifique pays !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
Bonsoir Victoria, ça aura été une belle balade. Bonne soirée
Répondre
G
merci Gérard :) bisous
C
bon weekend. Bisous
Répondre
G
merci chantal bisous
M
merci Vic pour ces découvertes !<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
chaque peuple a son histoire millénaire et nous participons tous a cette aventure de la terre en espérant que c'est pour le bien de tous.
Répondre
G
chacun ses coutumes :)
C
Ce sont des croyances comme d'autres, dans nos pays occidentaux on en a aussi, alors pourquoi pas ...,<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
tout à fait elles méritent toutes le respect bisous
D
l'inspiration ne manque pas !
Répondre
G
:)
M
Tout beau, c'est superbe! Bise, bon jeudi tout en douceur!
Répondre
L
S'il suffisait d'agiter une corde et taper avec un gong pour avoir des examens, cela se saurait, j'avoue être très perplexe devant ce genres de croyances! Bisous
Répondre
C
D'accord! Elles sont bien particulières ces photos! Bises et bonne soirée.
Répondre
G
coucou cléo oui elles sont bien représentatives ; bisous<br /> <br /> coucou dom ; je ne vois pas d'autre message sur le Japon
D
Où est mon message ???

Haut de page