Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voyage au Japon : fin de mes photos

par Gomez Victoria - Lynn 5 Janvier 2018, 13:13 Tour du monde Photographie: Paysage JAPON

voyage au Japon : fin de mes photos
voyage au Japon : fin de mes photos
voyage au Japon : fin de mes photos
voyage au Japon : fin de mes photos

Voici la fin des photos de mon voyage à Tokyo ;

j'espère qu'elles vous auront plu :)

 un autre pays bientôt :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
oui la visite fut bien agréable merci de nous avoir fais découvrir ce pays<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
bisous mimie
S
merci pour cette belle visite ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> grâce a tes photos on a fait un peu connaissance avec ce Pays, merci.<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn.<br /> Appétissant ces plats !!<br /> Merci pour ce magnifique voyage !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
G
Bonsoir Victoria, merci pour cette balade au Japon. Bonne soirée
Répondre
B
Coucou Victoria, Bonne année a toi! Le Japon j'aime bien aussi, j'y suis allée deux fois mais j'accroche pas trop avec les Japonais..par contre le pays est magnifique, propre et sur, c'est déjà quelque chose de super. Bisous.
Répondre
G
coucou oui 'est très beau; bisous
M
Et bien tu vas nous faire faire le tour du monde...Reviendrons-nous un jour à Boulogne...qui sait ? Peut-être jamais ? Bisous
Répondre
G
coucou manou, oui j'ai presque fait le tour du monde ; à part l'Afrique ; mais je n'ai pas retrouvé toutes mes photos ; quant à Boulogne c'est ma ville :) j'adore Boulogne :) et bien sûr je la rephotographierai :) mais bon là il fait tout le temps noir ,on n'y verrait pas grand chose ^^
P
C'est étonnant, il y a plein de pays qu'il me tenterait de visiter, mais pas le Japon ... Mais cela t'a bien plu, c'est le principal.<br /> Merci pour toutes ces jolies photos !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
C'est assez particulier ce pays : merci du partage! Bises et bon week-end.
Répondre
G
coucou cléo oui il est à part, et ça fait tout son charme ; bisous
C
Et ça a dû être de beaux souvenirs pour toi de ressortir toutes ces photos !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou cathy oui tous les souvenirs sont remontés :) bisous
K
Coucou Vic <br /> Je suis désolée , je n'ai vu aucunes photos de tes voyages (cause santé , hospitalisation et aucune notifications ).<br /> Je me rattraperai par la suite .....Pour un autre pays de ton voyage. <br /> MERCI quand même. <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis la suite
Répondre
L
Une alléchante vitrine, ...leur présentation est très esthétiques, avant de savoir ce qu'il y a dans les plats. Bisous
Répondre
G
coucou j'aime bien leur cuisine :) bisous
É
merci pour tes photos, je suis très tentée par le Japon traditionnel mais pas trop par le Japon moderne, même si il est impressionnant
Répondre
G
j 'ai adoré tokyo
T
Merci pour le partage de tes belles photos !! Je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé ! Bisous
Répondre
G
bisous
D
Coucou Victoria, je me suis régalée avec tes photos du Japon. Un grand merci :-)<br /> Bisous ♥
Répondre
G
coucou je suis contente que ça t'ait plu bisous
M
Merci pour le partage.<br /> Que de beaux souvenirs aussi pour oi en te replongeant dans ces photos!<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
G
coucou heureusement qu'on a les photos :) bisous
D
oui cela donne une idée de ce pays lointain
Répondre
G
je suis contente si ça t a intéressé
M
De très belles photos !!!<br /> Merci du partage<br /> Bon aprem, bisous
Répondre
G
merci miss parker bisous
D
Une fin (faim) en beauté !<br /> biz, vic
Répondre
G
merci dom, bisous

Haut de page