Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fin des photos d'Imali à Strasbourg

par Gomez Victoria - Lynn 19 Janvier 2018, 02:34 Photographie: Paysage Imali Strasbourg

fin des photos d'Imali à Strasbourg
fin des photos d'Imali à Strasbourg

Nous voici à la fin du séjour d'Imali à Strasbourg

 grâce à ses photos j'ai découvert une ville superbe ;

il va absolument falloir que j'y aille :)

fin des photos d'Imali à Strasbourg
fin des photos d'Imali à Strasbourg
fin des photos d'Imali à Strasbourg

mais Imali est une grande voyageuse ^^

et elle a beaucoup d'autres photos d' autres coins de France :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
merci à Imali de nous faire découvrir cette autre face de Strasbourg ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
Bonjour Victoria, c'était une belle balade. Merci Imali. Bonne journée
Répondre
M
bonjour Vic<br /> bravo à Imali pour ses très belles photo qui nous font découvrir de magnifiques endroits<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
Bravo à Imali pour toutes ces belles photos<br /> Strasbourg est bien verdoyante et lumineuse<br /> Bisous<br /> Am
Répondre
G
coucou oui ça a été la surprise ; bisous
C
Merci à Imali qui t'a permis de nous faire voyager à travers ses photo. Bisous
Répondre
G
je lui dirai; bisous
L
Merci donc à Imali et à toi pour cette belle visite de Strasbourg, on attend les autres coins visités par elle.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou livia , je lui dirai ; une autre région dès demain, bisous
M
Bonjour,<br /> Ce fut une belle ballade a Strasbourg, merci a toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
G
bisous martine
G
bisous martine
F
Coucou Victoria... je ne connais pas du tout... merci de nous faire découvrir. Belle journée. Bisous
Répondre
G
coucou fanfan , ça a été une découverte pour moi aussi ^^ bisous
M
Une très belle ville auréolée de verdure, en plus de ses monuments magnifiques. Merci à Imali et à toi pour cette découverte en images.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
coucou myjanie ça a été la surprise pour moi aussi ; bisous
D
merci je n'imaginais pas Strasbourg sous cet angle vert, très chouette
Répondre
G
coucou domi ça a été la surprise pour moi aussi ;
T
Merci pour ces belles photos !! bonne journée , bisous
Répondre
G
coucou françoise je le dirai à imali ; bisous
M
Et bien Victoria-Lynn, il ne te manque plus qu'à y aller pour compléter ta collection de photos commencée par Imali...merci à elle de les avoir partager avec nous (et à toi bien sûr). Bisous
Répondre
G
coucou manou j'adorerais y aller :) bisous
P
Une région que je ne connais pas du tout ... Merci pour ces photos !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
coucou je ne connais pas du tout mais j'adorerais y aller; bisous
M
MERCI à toutes les 2 pour ces beaux reportages... une autre vision de Strasbourg !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
coucou un côté inattendu ; bisous
P
J'ai bien aimé cette série ! Merci à Imali .<br /> Bon vendredi ...
Répondre
G
coucou je le dirai à Imali, bisous
R
J'irai aussi un jour en allant voir ma famille en Moselle. Bonne journée, bisous
Répondre
G
tu nous diras quoi alors :) bisous
D
Coucou Victoria-Lynn<br /> Comme Cathy-Rose J'ai découvert une partie de cette ville que je ne connaissais pas , et ce fût bien agréable , merci à Imali et toi , pour cette belle découverte !!<br /> Bonne journée , bisous .<br /> Danielle
Répondre
G
coucou danielle je ne connaissais pas et c'est une belle découverte, bisous
D
Je n'avais pas vu ces très jolis parcs à Strasbourg, merci à Imali et à toi.<br /> très belle journée, bises
Répondre
G
coucou danièle je suis contente d'avoir participer à la découverte alors; bisous
D
Très personnelles ses photos, mais toujours aussi belles.<br /> Bonne fin de semaine, vic<br /> Absente ce matin : direction (encore) le CHU ! Voir sur mon blog ...<br /> Bisoux ... las.<br /> dom, qui en a marre des emmerdes.
Répondre
G
coucou dom gros bisous
C
Et moi j'ai découvert un côté de Strasbourg que je ne connaissais pas du tout !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou cathy j'en suis contente alors; bisous
C
Tu as bien raison : ses photos donnent envie d'aller sur place. Par contre, perso, c'est trop loin! ;-) Bises et bonne journée.
Répondre
G
coucou cléo c'est vrai que pour toi c'est loin, gros bisous
L
...bonjour Victoria...<br /> <br /> de belles photos pleines de nature....!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady je le dirai à imali, bisous

Haut de page