Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci Danielle, merci Rachel

par Gomez Victoria - Lynn 19 Janvier 2018, 12:16 chez les copines

merci Danielle, merci Rachel
merci Danielle, merci Rachel

coucou j'ai été étonnée et heureuse de recevoir des cartes de voeux :)

merci Danielle  et merci Rachel

je les ai amenées chez ma belle mère pour lui montrer et devinez quoi; Didy s'est installée dessus et a attrapé la petite guirlande ; on a dû lui reprendre ^^ quelle chipie

 

merci Danielle, merci Rachel
merci Danielle, merci Rachel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Q
elles sont sympa les copinettes, bravo à elles <br /> bzz et douce soirée
Répondre
S
de belles cartes qui plaisent vraiment à tout le monde lol ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
de bien jolies cartes sympa les copinettes!<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Mais de rien , c'est avec plaisir !!<br /> Quel coquin ce Didy !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Ton chat fait comme le mien avec les cartes de voeux
Répondre
N
Coucou Vic, <br /> juste en passant tant que je peux respirer un peu entre deux visites. Un grand merci de ta visite et de ton soutien. Je t'embrasse et te dis à bientôt. C'est toujours un vrai plaisir que de recevoir des cartes, témoignages d'affection.
Répondre
G
coucou nelle gros bisous
P
Sacré Didy ! ^^<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
De jolies cartes qui prolongent l'amitié. Super gentil.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
B
Que c'est joli et on voit que Didy apprécie aussi<br /> bisous<br /> Am
Répondre
C
De bien jolies cartes reçues : Didy a eu une préférence! MDR! Bises et bonne journée!
Répondre
D
Des petites cartes et messages font toujours plaisir :-)<br /> Bisous Victoria ♥
Répondre
D
toujours sympa ces petits courriers! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est gentil ces petites cartes de vœux.<br /> Bisous
Répondre
R
Je suis contente que la carte soit bien arrivée. Didy aime ce qui brille. Bon week-end, bisous
Répondre
D
sacrée Didy elle préfère ce qui n'est pas virtuel !
Répondre
M
Ah la petite Didy hihihi... de bien belles cartes, c'est superbe! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre

Haut de page