Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Japon, photos de la ville

par Gomez Victoria - Lynn 26 Décembre 2017, 08:00 Tour du monde Photographie: Paysage JAPON

Japon, photos de la ville

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël;

comme chaque année on se dit tant de préparatifs et ça passe si vite, de plus Noël est La journée préférée de mon mari; il a tant travaillé pour que tout se passe bien et il a la grippe :(

Je  reprends les photos de mon voyage au japon il y a une dizaine d'années ; j'avais 14 ans ;

après des photos du port...... voici quelques clichés de la ville;

ne seraient ce les  enseignes aux idéogrammes, certaines photos auraient pu être prises dans une autre mégapole ;

tout tend à s'uniformiser avec les buildings ;

bonne journée, récupérez bien de vos agapes

Japon, photos de la ville
Japon, photos de la ville
Japon, photos de la ville
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Les avenues sont super larges et les rues beaucoup plus étroites mais toujours festif.<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn.<br /> J'espère que ton mari va mieux !<br /> Superbes photos , merci pour ce partage !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
Bonsoit Victoria, merci de nous faire partager les vue de cette ville. Bonne soirée
Répondre
O
bonsoir , mon frère a son entreprise de synthés...pianos etc au japon .c est fabriqué en france lol
Répondre
C
Pas d'agapes pour nous, on a bien mangé mais raisonnablement ! Zut alors, pas de chance pour ton mari mais cette année plein de gens malades !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
C'est bien, j'espère que Noël ce sera bien passé
Répondre
C
Oh, c'est désolant pour lui : espérons qu'il se remettra vite! Belles photos urbaines ! Bises et bonne journée.
Répondre
G
coucou Cléo c'est gentil, bisous
M
prompte rétablissement à ton mari et merci pour tes belles photos<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
merci mimie c'est gentil; bisous
R
Hop un p'tit saut dans le passé, on voyage facile et hop revenu dans le présent qui n'est plus déjà futur, c'est amusant.
Répondre
G
lol, voyage dans le temps japonais
D
J'aime beaucoup tes photos de voyage. C'est regrettable pour ton mari et j'espère que cela va vite passer.<br /> Bisous ♥
Répondre
G
merci denise , bisous
M
Oh non, j'espère que ton homme prend du mieux... Tu as fait un magnifique voyage, c'est tout beau! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
G
merci Maria Lina gros bisous
D
pour ton homme, j'espère que ce n'est pas la vraie grippe mais un syndrome grippal fréquent en cette saison mais moins éprouvant, et pense l'automne prochain à la vaccination, nous on le fait tous les ans
Répondre
G
coucou domi;mon mari se fait vacciner depuis son enfance ; mais là il a été vacciné tardivement ; et moi je me fais vacciner maintenant :)
S
impressionnantes ces photos ! prends soin de ton mari et fais attention de ne pas l'attraper ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci sandrine, je soigne mon petit mari :) bisous
L
Et toi soigne bien ton mari.<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
G
bisous lavandine
D
Merci pour ces belles photos et meilleure santé à ton mari.<br /> Biz, vic
Répondre
G
coucou dom ; gros bisous
T
J'ai passé de bonnes fêtes de Noël et j'espère que toi aussi ! Merci pour le partage de tes photos ! Bonne journée bisous
Répondre
G
merci françoise bisous

Haut de page