Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des nounours au réveillon

par Gomez Victoria - Lynn 27 Décembre 2017, 01:27 famille Noël

des nounours au réveillon

Quand nous avons déballé nos cadeaux nous avons eu la surprise de constater que les mamans avaient eu la même idée pour leurs fils respectifs ^^

ma mère a acheté une combinaison de nounours pour mon frère

et ma belle mère a fait la même chose pour mon mari^^

mon frère et mon mari ont adoré ^^

voici les nounours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
/p.
Répondre
S
excellent ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est tellement mignon des nounours.<br /> bisous
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> ils sont trop mignons ces nounours , les grand esprits se sont rencontrés !! LOL !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
ils sont trop mignons et au moins ils n'auront pas froid !!<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Hé bien cela promet de bons moments en costume
Répondre
B
Sympa ces grenouillères, ils sont trop drôles ! Bonne fin d'année !
Répondre
K
Sûrement une transmission de pensée pour que les cadeaux soient identiques , c'est vraiment chouette pour ces nounours , idées originales , de beaux cadeaux ! !!!<br /> MERCI DU PARTAGE. <br /> Bisous
Répondre
D
Oh! C'est trop joli :-)<br /> Bisous ♥
Répondre
R
Bon je viens de lire qu'elles ne s'étaient pas concertées, c'est le fait de voir les tenues qui leurs a donc donné l'idée identique, je me demande combien de tenues d'ours se sont vendues et donc combien d'hommes on eut la surprise ici et là ! Les chats non pas eu peur ?
Répondre
R
Il doit y avoir eu connivence ! et elles ont bien dû rigoler de l'effet. Ils sont restés de grands enfants.
Répondre
D
c'est quoi les signes cabalistiques sur les visages ?
Répondre
G
coucou ce sont des signes de non reconnaissance ^^
P
C'est très drôle ! ^^<br /> Bisous
Répondre
G
coucou oui la coïncidence est incroyable ; bisous
M
Hi hi belle idée ces nounours qui déguisent bien ;-) Bisous
Répondre
G
mon mari adore car c'est bien chaud^^ bisous
G
Ils sont trop beaux
Répondre
G
trop
L
Tu l as echappé belle..lol<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
G
lol, oh non j'ai un dragon depuis un an et je le mets tout le temps ^^ bisous
T
Une drôle de coïncidence et c'est original !! Bonne journée bisous
Répondre
G
coucou et très chaud, bisous
C
Et tu crois qu'elles ne s'étaient pas donné le mot ...?<br /> Originale comme idée, je ne crois pas que mon mari aurait apprécié ! ;)<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou non non elles ne s'étaient pas donné le mot; samedi je faisais les dernières courses avec Laramicelle ; et ils avaient mis le blanc déjà; en passant dans le rayon, on a vu la combinaison ; et on savait que Roman aurait adoré , donc laramicelle l'a acheté; et au même moment ,à Calais ma mère faisait ses courses et achetait celui de mon frère ^^ ; au réveillon J A a ouvert son cadeau avant ; quand on a vu la combinaison en pilou pilou laramicelle et moi on s'est regardée interloquée ^^ et on a donné tout de suite celle à roman ^^ ; je te dis pas quand tout le monde a vu la coîncidence^^ ; bisous
D
Quelle idée, des nounours pour nowel !<br /> Si tu veux mon avis, je les soupçonne de s'être concertées ... ;-)<br /> Bon mercredi, avec une très forte tempête hier soir et cette nuit.<br /> Même pas envie de me lever, ce matin ...<br /> Bisoux, vic
Répondre
G
coucou non non elles ne s'étaient pas donné le mot; samedi je faisais les dernières courses avec Laramicelle ; et ils avaient mis le blanc déjà; en passant dans le rayon, on a vu la combinaison ; et on savait que Roman aurait adoré , donc laramicelle l'a acheté; et au même moment ,à Calais ma mère faisait ses courses et achetait celui de mon frère ^^ ; au réveillon J A a ouvert son cadeau avant ; quand on a vu la combinaison en pilou pilou laramicelle et moi on s'est regardée interloquée ^^ et on a donné tout de suite celle à roman ^^ ; je te dis pas quand tout le monde a vu la coîncidence^^ ; bisous
C
C'est trop mignon ces costumes! Bizarre ce hasard!
Répondre
G
coucou non non elles ne s'étaient pas donné le mot; samedi je faisais les dernières courses avec Laramicelle ; et ils avaient mis le blanc déjà; en passant dans le rayon, on a vu la combinaison ; et on savait que Roman aurait adoré , donc laramicelle l'a acheté; et au même moment ,à Calais ma mère faisait ses courses et achetait celui de mon frère ^^ ; au réveillon J A a ouvert son cadeau avant ; quand on a vu la combinaison en pilou pilou laramicelle et moi on s'est regardée interloquée ^^ et on a donné tout de suite celle à roman ^^ ; je te dis pas quand tout le monde a vu la coîncidence^^ ; bisous
L
.....des nounours qui ont dû émerveiller les petits et les grands...!<br /> <br /> bon temps de Fête Victoria...<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady oh c'était incroyable ^^ et en plus ils sont très heureux car c'est très chaud ^^ bisous
M
Oh, c'est tout mignon hihihi... Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
G
coucou Maria Lina, ils sont beaux les nounours ^^ gros bisous, passe une belle journée

Haut de page