Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et si je vous ouvrais mes albums photos?

par Gomez Victoria - Lynn 1 Décembre 2017, 00:20 Tour du monde photos Photographie: Paysage Budapest

et si je vous ouvrais mes albums photos?

Je vous avais dit que j'avais beaucoup voyagé quand j'étais très jeune  pour apprendre la photo avec un photographe et sa femme;

j'ai encore mes albums sur la Chine , le Japon ,  Las Vegas et l'Espagne que je vous ai déjà présentés ICI

mais je n'avais pas mes autres photos ; ce week end j'ai retrouvé mon album sur Budapest ;

je n'ai hélas pas mes négatifs;

sur ces photos il y a un mélange de mes photos de débutantes et de celle du photographe qui me prend en photo;

Il m'a offert un vrai livre de nos photos sur Budapest ; ce n'est pas possible de le scanner ; j'ai donc photographié quelques photos ; j'ai bien sûr éliminé les photos avec des personnes

je vais donc ouvrir l'album de mon voyage à Budapest ;

l'endroit où je suis est écrit sur la photo

et si je vous ouvrais mes albums photos?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Merci pour ce petit voyage en photos !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
S
merci de partager tes photos et ainsi nous faire voyager ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
Bonjour Victoria, c'est un beau cadeau que tu nous fais là. Merci pour les voyages présents et à venir alors. Bonne journée
Répondre
G
merci Gérard c'est gentil, bonne soirée
R
Merci de nous faire voyager ici dans notre demeure
Répondre
G
je suis contente que ça te plaise , bisous
R
De magnifiques souvenirs pour toi , jolis voyages !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
oui ce sont de beaux souvenirs , bisous
M
Bonjour,<br /> Que de beaux souvenirs pour toi avec ces beaux voyages.<br /> Bisous
Répondre
G
de super souvenirs bisous
D
Bonjour Victoria, merci pour tes belles photos. Ce sont de beaux souvenirs de tes voyages et tu as raison d'ouvrir tes albums :-)<br /> Bisous ♥
Répondre
G
coucou Denise oui ce sont de très beaux souvenirs ; bisous
M
Bonjour Vic,<br /> Tu as fait de bien beaux voyages quand tu apprenais la photo. Garde précieusement tous ces magnifiques souvenirs.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
G
coucou oui j'ai eu la chance de beaucoup voyager , bisous
D
vu en effet deux images en cliquant dessus, il y en aura d'autres ?
Répondre
G
oui :) je n'en ai pas récupéré beaucoup mais je les publierai les prochains jours
D
mais je ne voix pas les photos annoncées...
Répondre
D
bonne idée
Répondre
M
Les voyages forment la jeunesse, tu es toujours très jeune !
Répondre
M
hé toi aussi tu as bien voyagé merci pour ce partage et ces très belles photos<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
coucou oui j'ai beaucoup voyagé lol, bisous
L
Elles sont magnifiques tes photos! Bisous
Répondre
G
merci Livia bisous
J
Bonjour <br /> Une ville que je ne connais pas,merci de partager tes souvenirs de voyage . Bonne fin de semaine amitiés
Répondre
G
coucou c'est une superbe ville ; hélas le format book avec inclusions de photos ne permet pas de rendre justice à la beauté de la ville ; mais c'est un album souvenirs , très très bien fait dans cette optique ; bisous
M
Merci de réouvrir pour nous cet album empreint inévitablement d'une touche nostalgique. Le début d'une belle aventure entre toi et la photographie, dont tu as fait ton métier. Budapest est une ville magique, paraît-il. Je ne connais pas, hélas.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
coucou myjanie oui c'est une superbe ville ; bisous
M
Et bien voilà, nous allons tout savoir sur Victoria et la naissance de ses multiples talents :) Bisous et merci car en plus je ne connais pas du tout Budapest
Répondre
G
coucou lol; j'ai commencé comme mannequin enfant mais ça m'a vite énervée , j'ai préféré prendre des photos ^^ bisous
D
Quel plaisir de te retrouver dans tes débuts sur la photographie.<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
G
merci dom c'est très gentil, bisous
Q
de très belles photos, <br /> bzz et douce journée
Répondre
G
merci qinoa, bisous
D
C'est super! une ville qui est paraît-il très sympa à visiter! merci à toi<br /> très belle journée et bon mois de décembre, bisous
Répondre
G
coucou danièle c'est une superbe ville ; bisous
C
Ce sont de bien beaux souvenirs pour toi : merci de partager. Bises et bon week-end.
Répondre
G
coucou oui ce sont de beaux souvenirs ; bisous
M
Quel beau voyage tu as fait, c'est merveilleux!!! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
G
coucou oui j'ai fait beaucoup de superbes voyages ; bisous

Haut de page