Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier de L'avent

par Gomez Victoria - Lynn 1 Décembre 2017, 05:26 famille

chaque décembre, j'offre un calendrier de l'avent à mon mari.

Mais cette année, j'ai voulu innover.

Un calendrier de l'avent spécialement fait pour lui !

Que j'ai fabriqué moi même en carton.

 

Nous sommes très accros au jeux vidéos et manga

alors j'ai choisi comme thème Pokemon (parce que pouvais trouver plein d'images de ce jeu dans les magazines. ^^)

Avec des cadeaux en tout genre sur ses passions

 

Chaque jour, il y trouvera un bon chocolat.

(ben oui c'est important ;p)

Mais c'est pas tout !

Il trouvera sur chacun d'eux une petite énigme.

Elle donne des indice sur un cadeau qu'il aura chaque jour jusqu'au jour de noël !

(j'ai opté pour l'indice car mes cadeaux sont trop grands pour les cacher dans les cases ^^)

ça lui fera donc 24 cadeaux en plus cette année !!!

Je ne le gâte jamais assez mon Doudou <3

 

 

 

Vous aurez droit à un tuto demain ;p

si vous voulez faire pareil l'an prochain.

Je ne pouvais pas vous le montrer avant pour en faire un pour cette année

 car mon mari aurait découvert la surprise.

 

Calendrier de L'avent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Quelle belle idée tu as eu , bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
S
c'est une excellente idée bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
C
il est super ton calendrier de l'avent et quelle chance il a ton mari :)<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
merci :) bisous
V
belle idée , que de travail !!!!
Répondre
G
oui ^^
A
Les petits cadeaux entretiennent l'amitié et l'amour ! voici une très jolie idée, cela a dû représenter pas mal de travail, mais ton doudou le mérite certainement :) Belle journée au chaud !
Répondre
G
coucou amie'lie oui ça a été beaucoup de travail, j'ai commencé cet été ; et je devais le cacher chez mes beaux parents ; bisous
F
Coucou Victoria... quelle magnifique idée, vraiment très originale. il faudra que j'y pense l'an prochain pour mes petits loulous. Bon samedi. Bisous
Répondre
G
merci fanfan ; bisous
P
Bonne idée ! ^^<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
Z
Super comme idée ! Monsieur va être gâté ;-)<br /> Bon week-end !<br /> Bises
Répondre
L
Une année pour les misses, j'avais aussi fait le système des énigmes car les cadeaux étaient trop grands pour entrer dans les petits sacs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit !
Répondre
B
sympa ça ! il est gaté ! moi , faudrait que je le commence en juin , car ça doit étre super long à faire
Répondre
N
Exellente ton idée!! J'adore! Ton mari a bcp de chance :)
Répondre
N
Une excellente idée, je trouve, Vic. La chance qu'il a!!!! Gros bisous, ma belle, et très agréable week-end
Répondre
M
Une belle idée cadeau, ludique et gourmande! moi aussi j'aime bien en faire un chaque année, c'est toujours amusant! gros bisous
Répondre
R
très bonne idée, merci
Répondre
G
merci :)
R
Super chouette, il doit être content. Bon week-end, bisous
Répondre
G
étonné et heureux ^^ je suis contente
R
Bravo très joli calendrier , !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous
M
Bonjour,<br /> Une bonne idée et un mari super gâté.<br /> Dommage la photo est flou.<br /> Bisous
Répondre
G
oui je l'ai faite avec mon téléphone ; je ne voulais pas que mon mari le voit dans l'APN bisous
B
Une belle et tendre idée, tu es attentionnée, bravo a toi, j'espere que ton mari sera content et qu'il partagera avec toi les chocolats! Bises et belle journee.
Répondre
G
coucou mon mari a été très étonné et heureux ; bisous
C
Quelle bonne idée! Tu vas faire un heureux! Bisous et bon week-end!
Répondre
G
oui il était très surpris et ça a fait deux heureux :) bisous
É
Bonjour Victoria. Une bien belle idée, attention généreuse pour ton mari. Bisous
Répondre
G
merci :) bisous
M
Il n'y a pas que les enfants qui ont leur calendrier de l'Avent. Une belle attention pour ton cher et tendre.<br /> Belle journée.<br /> Bises
Répondre
G
Noël est trsè important pour lui ; bisous
C
Quelles belles surprises il va être heureux votre mari et c'est une très bonne idée, bises.
Répondre
G
coucou il était tout content , bisous
D
heureux homme
Répondre
G
:)
M
Oh wow, c'est super, tellement beau! Que du bonheur pour ton amour, c'est cool!!! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre
M
Belle idée et beau travail ! Il y en a qui sont vraiment gâtés !!!
Répondre
G
Merci Mimi<br /> biz !
M
il a bien de la chance ton Doudou d'être ainsi aimé tu as toujours de bonnes idées bravo pour celle ci à retenir!!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Je cherche toujours comment le gâter ^ ^<br /> le 28, c'était notre anniversaire de mariage.<br /> Il est rentré du travail à midi et n'a plus eu qu'a mettre les pieds sous la table pour un bon repas et dessert 100% maison.<br /> Et il a pensé à apporter un gâteau, alors pour dire, on a bien mangé !!!
L
Très ingénieux ton calendrier, comme je ne bricole pas ou plus, j'en ai acheté deux pour mes petites filles. Bisous
Répondre
G
C'est toujours aussi bien les calendrier ^^<br /> biz
M
Gâter ceux qu'on aime, rien de plus gratifiant et motivant. Ton calendrier Mangas de l'Avent est original. L'ouverture de chaque petite fenêtre fera naître un (de nombreux) sourire(s). Bravo pour ta jolie création.<br /> Bon vendredi !<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
G
Et il y en a que j'ai hâte de le voir ouvrir ^^<br /> je prépare ce calendrier depuis cette été. Et Michelle devais caché les cadeau chez elle XD
D
Une bonne idée, les indices !<br /> Ta photo est un peu floue ... <br /> Encore un mari gâté par sa chérie. ;-)<br /> Bonne fin de semaine ... hivernale et bon début de mois !<br /> Bisoux, chère vic
Répondre
G
Je l'ai pris avec mon téléphone. Qui n'est pas de très bonne qualité. je ne voulais pas qu'ils tombe sur la photo dans l’ordinateur ou l'appareil photo.<br /> biz
M
Voilà un petit mari bien gâté ! Bisous et une douce journée sous la neige :)
Répondre
G
douce journée à toi aussi !
L
...bonjour Victoria..<br /> <br /> C'est une très bonne idée...ces petites attentions entretiennent l'amour...;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
Biz lady !
D
un gros cadeau tous les jours! il est gâté, pourri ton mari!!<br /> très belle journée, bisous
Répondre
G
Y a rien de mieux que de gâter les autres ^^<br /> bonne journée !
Q
super idée, j'adore. Bon, pour le chocolat, il faut que j'évite hihihi, mais les cadeaux, j'adore, j'ai hâte de voir ce que tu lui as fait comme cadeaux.<br /> bzz et douce journée
Répondre
G
Merci beaucoup ^^<br /> Pour le 1ère jour il à eu un manga très très vieux d'un auteur connue
C
Jolie idée, il est drôlement gâté ton mari !<br /> Moi aussi j'en ai fait un, mais pas de surprise dedans ...<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
Merci !<br /> Je m'y suis préparé dès cette été ^^

Haut de page