Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

club canevas

par Gomez Victoria - Lynn 8 Novembre 2017, 01:57 canevas

club canevas

Nous voici début novembre, journée du club canevas

liste des membres de notre club, créé sur une idée de Qinoa ;

il est ouvert à tous et à toutes , il suffit de demander pour nous rejoindre ;

 

MARIE MELODIE (ma soeur pas de blog)

 

RACHEL

 

LARAMICELLE

 

MARGOTTE

 

MARTINE 58

 

PANPANETTE

 

QINOA

 

FRANCOISE

 

MISS FROUFROU

 

MONIQUEB

 

NOUNETTE

 

JULIE (sans blog)

 

VICTORIA LYNN

 

MARTINE DOUCEUR- PASSIONS

 

ZABOU

 

KATIA (sans blog)

RED WORKED

Pour découvrir les blogs de participantes, il suffit de cliquer sur les pseudos

 

 

panpanette
panpanette
panpanette

panpanette

Juju qui a fini son canevas et nous présente ses autres en cours
Juju qui a fini son canevas et nous présente ses autres en cours
Juju qui a fini son canevas et nous présente ses autres en cours

Juju qui a fini son canevas et nous présente ses autres en cours

martine 58

martine 58

nanou
nanou

nanou

nanou

nanou

nounette
nounette
nounette

nounette

qinoa
qinoa

qinoa

rachel

rachel

red worked
red worked

red worked

zabou

zabou

Marie Mélodie et Trix :)
Marie Mélodie et Trix :)
Marie Mélodie et Trix :)

Marie Mélodie et Trix :)

françoise
françoise
françoise
françoise

françoise

katia

katia

Un grand bravo à toutes

on se retrouve le 6 décembre, jour de Saint Nicolas ,

qui apporte des chocolats dans le Nord :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bravo à toutes , bisous<br /> Danielle
Répondre
M
MAGNIFIQUES tous ces ouvrages, BRAVO à vous toutes.<br /> Schmutz
Répondre
Z
Que de belles avancées et de beaux ouvrages ! Bon courage pour toutes celles qui ont des encours sur le thème de Noël pour finir à temps ! Bonne continuation aux autres !<br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toutes pour la progression des petites croix!<br /> C'est un plaisir de voir des modèles tous différents.<br /> Au prochain défilé!<br /> Bises
Répondre
P
Le club progresse bien, c'est super ! ^^<br /> Bravo à toutes<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! Il y en a plein de nouveaux et super beaux, bravo a toutes.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci pour ce magnifique défilé, bravo à toutes !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
De jolies réalisations...certaines se font aider par leur chat à ce que je vois et, pour d'autres c'est déjà noël ! Mais bravo à toutes tes amies pour ces réalisations. Bisous
Répondre
M
Hi hi moi aussi j'aime tellement les chiens !!!!! Et les chats !!!!! Bravo à toutes pour leurs excellents travaux d'aiguille ! Moi, j'ai honte, pas touchée du tout à mon canevas ces derniers temps, il va falloir que je me secoue - et lui aussi - car il va prendre la poussière et ça ne va pas le faire avancer pour autant.... Courage Margotte ! lol ! Bisous et bonne journée !
Répondre
T
Bravo à toutes pour ces belles avancées !! Les croixpinettes vont se dépêcher pour finir à temps !! Je vois que je t'ai envoyé une photo en double à la place d'une autre ! Bonne journée bisous
Répondre
M
de superbes ouvrages bravo à toutes et bonne continuation<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
De magnifiques petites croix !<br /> Bises bonne journée !
Répondre
R
Du chocolat et du pain d'épices dans le nord est ;)<br /> Bravo à toutes pour ces jolis canevas. Bonne journée, bisous
Répondre
K
De très très beaux travaux.<br /> Qu'est ce que j'en ai fait des petites croix mais mes yeux ne me le permettent plus<br /> Bonne journée
Répondre
D
Ils sont tous beaux et j'admire la patience de toutes ces "poindecroiseuses" <br /> Cette passion doit avoir un nom, mais je ne le connais pas, alors, j'en ai créé un ...<br /> Bon mercredi ... fatiguée.<br /> Bisoux, vic
Répondre
G
coucou c'est un beau nom que tu as inventé :) j'ignore le nom "officiel "^^ bisous
Q
Bravo à toutes, je vois que Noël est annoncé, pleins de toiles à ce sujet ! Hihihi<br /> Bzz et douce journee
Répondre
L
bonjour Victoria...<br /> <br /> de belles oeuvres en devenir....j'ai un peu de difficulté à reconnaitre ce qui est fait et ce qui reste à faire....<br /> <br /> trop drôle le canevas qui parle des chiens...;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre

Haut de page