Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un porte clefs à mon prénom

par Gomez Victoria - Lynn 30 Septembre 2017, 09:07 chez les copines

un porte clefs à mon prénom

Laramicelle m'a fait une surprise en m'achetant un super porte clefs avec mon prénom; et en même temps elle en a pris un pour Imali , sa petite protégée sri lankaise

je dois dire que Sandrine  du blog passionnément créative fait  du très beau travail;

le tissage des perles est magnifique

je suis très contente

blog de Sandrine ci dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Très jolis et original ces portes clefs , une bonne idée de cadeau !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
c'est vrai Sandrine fait de petites merveilles !!<br /> bien sympa ces portes clés<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
Trop sympa!
Répondre
G
oui sandrine bosse bien
R
J'adore tout ce que fait Sandrine. Ce porte clé est super. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Sandrine fait de très jolies choses.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
très belles
V
en effet, du joli travail !!!!<br /> bisous
Répondre
G
elle travaille très bien , bisous
Z
Une idée originale et un joli porte-clés.<br /> Bises
Répondre
L
....bonjour Victoria...<br /> <br /> en effet , c'est du beau travail de tissage....et c'est une belle surprise...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
c'est joli n'est ce pas , bisous
L
C'est une belle idée
Répondre
G
très belle
M
Elle est très douée elle fait toujours de jolies choses. Bisous
Répondre
G
oui elle travaille très bien bisous
C
Oui je connais ce système, il faut repasser je crois pour que les perles adhèrent entre elles ...? Très joli en tous cas !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou je ne sais pas trop, mais c'est beau , bisous
É
Bonsoir Victoria. C'est un joli porte-clés ! Bisous
Répondre
D
C'est un très joli cadeau et cela fait toujours plaisir, quelle belle pensée :-)<br /> Bisous
Répondre
L
C'est très joli, mais les clefs sont-elles en sacurité ? Les perles ne vont-elles pas lâcher ? Je n'aurai pas été tranquille!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est un super cadeau et en plus fait par une copinette.<br /> bisous
Répondre
R
Superbe cadeau , !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
Q
Trop sympa<br /> Bzz
Répondre
M
Superbe, quel beau cadeau original! Bise, bon samedi dans la joie!
Répondre
G
c'est sympa n'est ce pas la surprise ; bisous , passe une belle journée
K
Un beau cadeau personnalisé, beaucoup de minutie dans sa réalisation , BRAVO à Sandrine!!!!!<br /> MERCI du partage et du lien .<br /> Très bon wee-kend. <br /> Bisous
Répondre
G
oui c'est vraiment très très bien fait , bisous
D
sympa comme cadeaux!! bravo à l'artiste.<br /> bonne journée , bises<br /> danièle
Répondre
G
coucou oui c'est très bien fait , bisous
R
une belle personnalisation pour un objet utile, Michelle a de bonnes idées et de gentils petits gestes qui font plaisir.
Répondre
G
oui c'est très gentil et très beau
P
C'est sympa une bonne idée cadeau !<br /> Bises bon samedi
Répondre
G
oui très sympa et très joli , bisous
D
c'est joli et ça m'interpelle, à propos des porte-clefs : sont-ce les clefs qui portent le porte-clefs ou le porte-clefs qui porte les clés ?
Répondre
G
coucou dans mon cas, les porte clefs et les clefs s'équilibrent ^^
R
Très chouette !
Répondre
G
super hein

Haut de page