Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto gratuit poupée: petite culotte dentelle

par Gomez Victoria - Lynn 30 Septembre 2017, 00:01 couture poupées arts créatifs activités enfants

tuto gratuit poupée: petite culotte dentelle

Il y n'y a pas très longtemps, je vous ai présenté un tuto de petite culotte de poupées pour habiller les féfesses des minis colocataires de Laramicelle.

Voici le lien de la 1ere:

http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/03/tuto-gratuit-petite-culotte-pour-poupee.html

Elle m'a donné une autre poupée sans culotte à couvrir.

Voilà le tuto.

 

La base est en fait pareille que la première. 

Avec un reste de  soutien gorge à dentelle blanc.

Vous pouvez l'ouvrir pour voir.

J'ai juste coupé en plus une bande dans la dentelle avec le croisement des lacets au devant

 

Vous pouvez voir sur les photos ci dessous que j'ai découpé mon tissu en épaisse bande de la largeur des hanches,

Puis j'ai dessiné des petits points pour savoir directement sur elle où couper.

En pensant à faire plus large pour les ourlets.

Une fois avoir cousu les contours des cuisses, il ne me restait plus qu'à coudre l'entre jambe.

 

tuto gratuit poupée: petite culotte dentelle
tuto gratuit poupée: petite culotte dentelle
tuto gratuit poupée: petite culotte dentelle
tuto gratuit poupée: petite culotte dentelle
tuto gratuit poupée: petite culotte dentelle
tuto gratuit poupée: petite culotte dentelle
tuto gratuit poupée: petite culotte dentelle

Et voilà un nouveau modèle de petite culotte !

 

Mais il reste encore beaucoup de vilaines petites filles sans culotte chez Laramicelle !

Ma mission : les habiller toutes !!!

 

Alors à bientôt pour une nouvelle rubrique pudique ^///^

 

si vous voulez voir la robe que la poupée porte suivez le lien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Elle est super jolie cette culotte , bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
très sexy cette petite culotte bravo ma belle et merci pour les explications<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
contente qu'elle te plaise
M
Elle est très réussie cette petite culotte. Merci pour tes explications.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
merci martine, bisous
R
Une super idée de récupérer un soutien gorge. J'en avais gardé sans savoir quoi encore en faire. Bonne soirée, bisous
Répondre
T
Super belle et super idée !! bravo et merci !! bisous
Répondre
G
coucou françoise merci; bisous
V
Je m'inspirerais bien de cette culotte de poupée pour en faire une pour petite fille... A voir. Merci pour le partage. Bises et bon dimanche
Répondre
G
contente que ça te plaise :) bisous
L
Quelle patience... bien culottée la demoiselle !!!<br /> Comme quoi rien ne se perd, il fallait juste y penser. Bravo !<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Erika
Répondre
G
merci erika , bisous
C
et la voilà bien plus décente
Répondre
G
oui n'est ce pas :)
L
Voilà une demoiselle drôlement bien culottée... bisous
Répondre
G
merci Livia , bisous
M
Bonjour,<br /> je vois que comme chez moi rien ne se perd et les soutiens gorges regorgent de belles dentelles.<br /> Elle est trop belle et tellement facile a faire avec tes explications, merci.<br /> bisous
Répondre
G
coucou oui ^^ j'ai des cartons de trucs pour bricoler ^^ mon mari voudrait bien que je fasse un tri; bisous
R
Jolie culotte , bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette bisous
C
Très jolie!<br /> Bisous
Répondre
G
merci carole bisous
F
Bonjour ,voilà une jolie culotte pour la demoiselle,moi aussi je garde la dentelle des soutiens gorges,pour faire ou garnir des vêtement de poupées.bonne journée.
Répondre
G
merci faustine
P
Super ! Tu as toujours de bonnes idées !<br /> Bisous
Répondre
G
merci panpanette , bisous
R
Bonne idée et bien jolie cette culotte, le système D en marche.
Répondre
G
merci régine
M
Bonjour, très bonne idée,adorable avec son petit noeud, Bravo bises
Répondre
G
merci minouche , bisous
M
Très sympa, la demoiselle est élégante. Bon weekend. Bizous
Répondre
G
merci maminou , bisous
M
Adorable ! je suis sûre que ma petite fille adorerait que je mette des petites culottes aussi charmantes sur ses poupées...une bonne idée de recyclage :) Bisous
Répondre
G
merci manou ; il faut t'y mettre alors ^^ bisous
M
Astucieux ! Bravo. Tu as du pain sur la planche avec un tel programme, mais les petites mignonnes le méritent bien.<br /> Bon WE !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
merci :) beaucoup ont des petites culottes tricotées; mais c'est amusant de le faire en vieux soutien gorge , bisous
L
..bonjour Victoria...<br /> <br /> bien sexy ces petites culottes....! beau travail..!<br /> bon samedi<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
merci lady, bisous
M
Oh, toute mignonne cette petite culotte! Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
G
merci maria lina , bisous

Haut de page