Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chat cascade

par Gomez Victoria - Lynn 23 Septembre 2017, 09:58 chats Photographie: Faune

comment descendre?

comment descendre?

shanon et lilou en compétition pour grimper sur le paravent ^^
shanon et lilou en compétition pour grimper sur le paravent ^^

shanon et lilou en compétition pour grimper sur le paravent ^^

j'adore comment les chats réagissent

voici Shanon en équilibre sur un paravent  pendant que l'atelier de beau papa était en travaux, et Halibel en équilibre sur une porte

chat cascade
chat cascade

Lilou sur un matelas quand mes beaux parents ont donné la literie des lits d'enfants à la croix rouge ; lilou s'était installé  en hauteur ^^

chat cascade
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Quel sens de l'équilibre ces minous !<br /> trop mignons !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
incroyable hein :)
R
Trop marrant ces équilibristes. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
bisous
L
Trop mignons, ils adorent être en hauteur.<br /> Bisous
Répondre
J
Adorable bisous bonne journée
Répondre
L
les chats aiment être en hauteur et ainsi dominer la situation...<br /> Je ne suis pas étonnée du tout, car mes chats ont toujours fait çà. <br /> Merci pour ce partage bien sympathique. <br /> Bisous et bonne semaine<br /> Erika
Répondre
V
ils jouent à chat perché !!!!!!<br /> bisous
Répondre
B
Merci pour ton gentil com<br /> Ma Fidgi montait souvent sur l'armoire qui se trouve à côté du bureau où se situe l'ordinateur et elle me regardait d'en haut. Elle avait sa technique pour monter : d'abord le bureau, puis une étagère qui se situe au dessus, puis le haut de l'armoire. Maintenant qu'elle a 9 ans, elle le fait moins.<br /> Bisous<br /> Am
Répondre
G
coucou les chats ont des astuces pour grimper où ils veulent :) bisous
M
Bonjour,<br /> J'ai vue une émission qui disait que tout les chats ne sont pas forcément équilibristes, il leur faut beaucoup de tendresse et de câlin pour développer ce sens. Merci pour ces belles photos.<br /> Bisous
Répondre
G
je l'ignorais :) ils sont heureux alors :) bisous
C
ah ces minous, ils aiment l'escalade
Répondre
D
Oh! Ils sont amusants et bien jolis haut perchés :-)<br /> Bisous
Répondre
M
ils grimpent vraiment partout heureusement ils retombent toujours sur leurs pattes<br /> merci ma belle pour ces très belles photos<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
Les chats aiment bien voir de haut ! ^^<br /> Bisous
Répondre
M
Ils adorent être en hauteur ! Le problème en vieillissant pour les miennes c'est qu'elles grimpent mais après il leur faut un support intermédiaire pour redescendre sinon les articulations triquent :) Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Ils adorent être en hauteur ... quand ils peuvent car Gavotte est trop grosse maintenant pour sauter si haut ! ;)<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Ils sont de super cascadeurs, c'est sûr hi hi, trop mignons tous ! Bisous
Répondre
J
ils sont superbe ses minous,j'en avais un, qui faisais tarzan dans le rideau de la salle a manger!!<br /> ils sont tous pareil des petites crapules!! mais, on les adores!<br /> bon week-end bisous
Répondre
C
Ce sont des vraies cascadeurs!
Répondre
L
Pas de doute la vue est plus belle en haut
Répondre
L
Bonsoir Victoria ,,, Ce sont des acrobates tes minous ,,, Caresses pour eux ,,, et belle soirée à toi ,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
D
que de beaux yeux !
Répondre
G
oui les chats sont superbes
P
Coucou Victoria ! De vrais équilibristes .<br /> Bises bon samedi
Répondre
G
totalement ^^ bisous
K
Les chats aiment être en hauteur...<br /> Bises félines
Répondre
G
oui ils adorent surveiller leur territoire , bisous
D
Ils sont amusants et extraordinaires d'agilité!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
oui ils sont étonnants :) sur le paravent ils se disputaient tout en essayant de ne pas tomber ^^ bisous
É
Bonjour Vixtoria. Moi aussi c'est la 1ère que je préfère : le chat semble très câlin. Bisous
Répondre
G
shanon n'est caline qu'avec mes beaux parents, c'est une petite rescapée trouvée dans une poubelle ; elle a peur de tout sauf de mes beaux parents , bisous
G
J'aime beaucoup la première qui est d'une belle netteté, le chat est tout mignon, bravo
Répondre
G
coucou sur le paravent elle tentait de garder son équilibre tout en empêchant lilou de monter ^^ les photos sont floues mais je les ai mises car je les trouve amusantes ^^ bisous
M
Oh que j'aime Victoria, ils sont tellement mignons!!! Bise, bon samedi tout doux!
Répondre
G
oui ils sont adorables :) bisous

Haut de page