Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vue des remparts de Boulogne sur mer

par Gomez Victoria - Lynn 9 Juin 2017, 06:45 photos Photographie: Paysage Photographie: Flore remparts et château Boulogne sur mer et ses environs

vue des remparts de Boulogne sur mer
vue des remparts de Boulogne sur mer
vue des remparts de Boulogne sur mer

Boulogne sur mer est une ville fortifiée ; je vous ai déjà montré des photos des remparts ;

en voici d'autres, montrant les jardins, vus des fortifications ;

 

vue des remparts de Boulogne sur mer
vue des remparts de Boulogne sur mer
vue des remparts de Boulogne sur mer
vue des remparts de Boulogne sur mer
vue des remparts de Boulogne sur mer
vue des remparts de Boulogne sur mer
vue des remparts de Boulogne sur mer
vue des remparts de Boulogne sur mer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
belle balade ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
bisous
R
Splendide. J'adore le labyrinthe. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
belles photos d'une belle région
Répondre
G
merci
L
Que cette nature est belle.
Répondre
G
je trouve aussi
R
J'ai un souvenir merveilleux de Boulogne sur mer <br /> Enfant j'allais souvent en vacance dans le Nord visiter ma famille , mon frère avait des ami(e)s dans cette région du Nord, quant à moi se suis heureuse lorsque la blogosphère me réveille mes souvenirs <br /> Bon weekend <br /> Connais-tu Fiennes ?
Répondre
G
coucou Rose, je poste souvent des photos de Boulogne , alors je suis contente que ça te plaise ; je crois que Fiennes est du côté de Guines, mais je ne me souviens pas trop m'y être arrêtée ; bisous
M
de très belles photos sous le soleil, bravo... ici ce matin c'est gris et pourtant ils avaient annoncé du soleil, peut-être que ce dernier met longtemps à se réveiller....(lol) doux samedi
Répondre
G
coucou il fait beau ici , c'est agréable; bisous
D
Coucou Victoria, tes photos sont bien jolies. Je ne connais pas Boulogne-sur-Mer qui me semble très accueillante. J'aime beaucoup la vue sur le labyrinthe.<br /> Je te souhaite une douce soirée et mes bisous ♥
Répondre
G
coucou denise, c'est une ville très agréable ; bisous
L
Je ne connais pas Boulogne-sur-Mer, mais tes photos prises des remparts sont splendides!<br /> Bisous
Répondre
G
merci livia c'est très gentil , bisous
A
Superbes ces photos, j'adore le labyrinthe ! Belle soirée
Répondre
G
merci anikenitet , bisous
C
C'est un très bel endroit, et tes photos sont très jolies !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
merci cathy rose, bisous
É
Bonjour Victoria. Jolies photos de ces arbres dénudés ! Bisous
Répondre
G
bisous
M
Ravie de retrouver Boulogne et ses remparts, surtout avec ces beaux effets d'ombres et de lumières. Et puis ce labyrinthe végétal est plutôt sympathique. Merci Victoria.
Répondre
G
contente que tu retrouves Boulogne avec mes photos ; bisous
D
Coucou Victoria-Lynn<br /> Merci pour ces très jolies photos !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
bisous
M
Bonjour,<br /> Bientôt Boulogne n'aura plus de secret pour nous avec tes très belles photos.<br /> Bisous
Répondre
G
bonsoir martine c'est une belle ville ,diverse , j'aime beaucoup, bisous
R
Magnifiques photos, qu'elles jolies vues !!!! <br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous
N
C'était l'hiver chez toi sur ces photos. Les arbres sont bien nus (mais superbes). Un très joli labyrinthe de verdure. Gros bisous et délicieux week-end
Répondre
G
oui j'ai fait ces photos cet hiver; j'y retrournerai cet été ; bisous
R
Merci pour cette agréable balade
Répondre
G
contente que cette promenade t'ait plu
M
Merci pour cette belle balade !!!<br /> Bonne journée Victoria, bisous
Répondre
G
bisous
P
J'apprécie beaucoup tes photos moi qui ne connais pas du tout cette région !<br /> Bisous bonne journée !
Répondre
G
coucou j'en suis très contente ; bisous
M
Merci pour cette bien jolie balade, bonne fin de semaine et gros bisous
Répondre
G
merci :) bisous
M
Merci pour ces échappées belles sur la ville de Boulogne. Le ciel bleu invite à la promenade.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
c'est une superbe promenade ; bisous
D
plein de souvenirs reviennent : balades, jogging, et même compétition de course à pied, et aussi les copains disparus...avec lesquels je m’entraînais là - gracias
Répondre
G
alors tes souvenirs vont revenir plusieurs fois, j'ai plusieurs articles sur Boulogne prévus :)
A
Bonjour, très belles photos, c'est une région que je ne connaît pas du tout car je n'y suis jamais allée. Encore bravo pour les clichés bises
Répondre
G
la côte d'opale et Boulogne sur mer sont très beaux ; bisous
D
Une très jolie série sur cette ville que je ne connais pas. merci<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
merci danièle; bisous
M
Voilà de jolies prises vues des remparts...Les jardins sont superbes. Bisous
Répondre
G
merci manou, bisous
M
Bonjour Victoria,<br /> merci de nous faire découvrir Boulogne. C'est très joli.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
merci martine, bisous
L
....un bel environnement...j'aime les petits fruits rouges devant un tronc d'arbre....l'arbre aux branches ensoleillées levées vers le ciel...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
merci lady, quand je photographie quelque chose je ne peux pas m'empêcher de chercher un autre point de vue , comme les arbres tendant leurs branches vers le ciel :) bisous
M
Bonjour Victoria, tes photos sont superbes! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
G
merci Maria Lina , c'est gentil; bisous

Haut de page