Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chats aiment l'herbe à chats

par Gomez Victoria - Lynn 19 Juin 2017, 00:58 chats photos Photographie: Faune

Chats aiment l'herbe à chats

Mes beaux parents ont semé de l'herbe à chats dans un pot pour leurs adorables félins ;

Didy et Lilou adorent ça ^^ il se régalent

Chats aiment l'herbe à chats
Chats aiment l'herbe à chats

quant à Shanon,  chaton martyr récupéré dans une poubelle par mon beau frère, elle n'aime pas sortir ; trois ans et demie après elle est toujours craintive ; elle n'est bien qu'avec mon beau père et Laramicelle ; quand quelqu'un est là elle se cache dans l'atelier de ma belle mère ou dans leur chambre.

Chats aiment l'herbe à chats

quand les chats  peuvent rester longtemps dehors,ou quand la fenêtre est ouverte , ils mettent leur harnais :) ils pourraient sauter au dessus du balcon pour attraper une mouche ; donc sécurité

Chats aiment l'herbe à chats
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ils sont vraiment magnifiques ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
J'aime bien les chaaaats!!!!<br /> Il sont vraiment chouette! J'aime en avoir un mais ma mère a une allergie grave aux poils de chat :(((
Répondre
G
dommage pour ta maman
C
c'est sur qu'ils doivent aimer cette herbe qui est toute à eux....<br /> et le harnais est une bonne idée pour la sécurité<br /> des chats heureux et tellement aimés chez vous<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn<br /> <br /> Des petits chats très heureux dans une famille aimante !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Les miens n'aiment pas le harnais. J'ai mis deux rangées de bacs avec des fleurs, une à l'extérieur et l'autre à l'intérieur de la terrasse comme ça ils vont plus sur la balustrade.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Encore des chats "malheureux" mdr !<br /> Bisous
Répondre
G
tu as deviné ^^ bisous
C
ce sont de jeunes graminées, ou de la cataire ?
Répondre
G
aucune idée c'était écrit herbe à chat sur le paquet
Y
Et bien pour notre Lulu, il faut que j'envisage . Point d'herbe à chat chez nous. Mais il se sert au cours de ses nombreuses escapades .<br /> Sympa tes photos, et le chat martyr , sauvé.<br /> Amicalement. Yann
Répondre
G
les chats de mes beaux parents ne sortent pas ; tous les chats de la famille sont des chats sauvés; didy et lilou, ainsi que Happy, ont été sauvés de l'euthanasie
V
sûr qu'ils adorent cette herbe .... je confirme !!!!
Répondre
G
ils en sont fous^^
N
Ils ont besoin d'herbe, nos minous, surtout pour se purger. Excellente initiative que le harnais. Gros bisous Vic
Répondre
G
ils adorent ; bisous
M
Bonjour,<br /> Des photos de chats très heureux, que demander de plus. Merci pour ce partage.<br /> Bisous
Répondre
G
oh oui ils sont heureux et adorés^^ ce sont les bébés à quatre pattes de mes beaux parents ; bisous
D
Ces chats sont bien jolis et heureux :-) Merci Victoria pour les photos.<br /> Bisous :-)
Répondre
G
oui ils sont superbes et heureux ; bisous
R
Ce sont des chats heureux et très gâtés !!!! <br /> Si tu veux me rendre visite http://tricotercrochet.canalblog.com<br /> Belle journée !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
coucou yvette j'y suis allée, tes poupées sont superbes ; les chats de mes beaux parents sont heureux comme tout ; bisous
M
De bien jolis minous! c'est vrai que l'herbe à chats, ils adorent, et cela leur fait du bien! gros bisous et câlins aux minous!
Répondre
G
oui ils adorent ; biosus
M
Les chats sont heureux chez tes beaux-parents...ils sont soignés et c'est vrai que beaucoup de gens les attachent lorsqu'ils ont un balcon...alors si je comprends bien ils ne sortent jamais. J'avais une amie; qui habitait en immeuble, le chat descendait au rez-de-chaussée et attendait devant la porte que quelqu'un ouvre puis, il faisait de même quand il voulait rentrer et miaulait à sa porte :) Elle ne pouvait pas le laisser enfermé ! Bisous
Répondre
G
oh oui ils sont très heureux et choyés ; non ils ne sortent jamais ; c'est beaucoup trop dangereux ; ils vivent à un carrefour ; les chats seraient en danger ; didy et lilou ont toujours vécu ainsi ; ils sont arrivés bébés ; quant à shanon elle ne veut pas sortir, elle est effrayée; elle a été maltraitée durant son enfance ; elle reste bien à l'abri ; bisous
M
Tes photos sont très belles et les chats adorables.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
bisous martine
É
Bonjour Victoria. Mes chats aussi adorent l'herbe à chats. Mieux vaut se méfier effectivement avec les fenêtres ouvertes... Bonne journée et bisous
Répondre
G
oui ils auraient vite fait de sauter après un oiseau ; bisous
P
J'adore les attitudes félines.<br /> Merci de ce partage.<br /> Bonne journée
Répondre
G
moi aussi je les photographie beaucoup; ils sont toujours gracieux ; bonne soirée
L
En fait cette herbe à chats c'est leur salade, comme nous nous avons la laitue !<br /> Bisous
Répondre
G
exactement ^^ bisous
A
Trop mignons ces chatons !! J'adore ces petites bêtes ils sont si tendres. Nous avons deux chats, l'un adopté chez des amis qui avait eu une portée et bien évidemment ils n'arrivaient pas à tous les donner, donc j'ai cédé à la pression de mon entourage et je dois dire aussi à mon envie de câliner ce petit chaton et 3 semaines après l'arrivée de ce chaton, une petite femelle, un tout petit plus grande est arrivée dans le jardin, elle se jetait dans mes jambes dès que je sortais, c'était fin septembre 2016, après avoir contacté plusieurs associations de protection féline et mis des annonces partout, personne ne pouvait s'en charger, ben elle est restée à la maison... Pour notre plus grand bonheur ! Belle journée
Répondre
G
coucou la petite a bien compris qu'elle serait heureuse chez toi^^ ; nous avons toujours eu des chats rescapés de la rue ; et ceux de Laramicelle sont aussi des rescapés ; ils sont adorables et adorent leurs humains bisous
M
Bonjour, j'ai 4 chats et il adore ce purger avec l'herbe a chat ,cela leurs fait le plus grand bien.j'ai auusi un chatte que j'ai recueuilli dans une poubelle et elle ne supporte que son "papa" et se cache dès que quelqu'un d'étranger à la maison arrive; je pense qu'il se sente plus en sécurité en se cachant mais je ne pense pas que l'on puisse faire quelque chose pour leur enlever cette crainte. Mais ils reste adorable. Bises et bonne journée
Répondre
G
shanon a vraiment peur de tout ; et il n'y a pas longtemps qu'elle va sur les genoux de laramicelle ; ils ont vraiment souffert ces petits qu'on sauve de la rue ou dans les poubelles ; bisous
T
Cannelle mange aussi de l'herbe mais dans le jardin ! Il faut prévoir des sécurités ! Dans le 86 on est en vigilance canicule, cette nuit il a fait entre 18 et 20° et 35 pour ce tantôt ! Bonne journée bisous
Répondre
G
bon courage pour la canicule; ici aussi il fait très chaud dans le Nord ; bisous
P
L'herbe à chats est nécessaire pour les purger ^^<br /> Bisous
Répondre
G
oui et ils adorent, sauf shanon ^^ bisous
P
Je file sans bruit pour ne pas les déranger ...<br /> De bien jolis matou !<br /> Bon lundi bisous
Répondre
G
bisous
G
Moi aussi Héra adore l'été comme ça elle passe tout son temps dehors sur le balcon. On a dû mettre ded canis pour pas qu'elle se promène sur le mur
Répondre
G
elle aurait vite fait en effet
M
Hi hi ils se régalent les petits filous ! Biscotte elle n'en n'a plus car cela la fait vomir ! C'est très bien la laisse ainsi ils peuvent humer l'air frais sans danger et Biscotte confirme que c'est bien ! Sinon elle n'aurait pas eu onze ans ce mois-ci ! Grosses caresses à tous et même sur Shanon si elle veut bien ! ;-) Bisous et bonne semaine
Répondre
G
oui tu as raison le harnais les protège des voitures et des fous qui s'en prennent aux chats ; bisous
D
mes chats adoraient aussi cette herbe!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
oui ils adorent bisous
L
...bien de mettre les chat en sécurité....bonne idée pour l'herbe à chat..<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
oui il faut penser à leur sécurité ; bisous
Q
Trop chou les chats<br /> Bzz et douce semaine
Répondre
G
bisous et bonne semaine
C
Ça me fait peur le harnais ... ils ne peuvent pas se pendre avec ...? Oui l'herbe à chats c'est important quand on n'a pas de jardin !<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou cathy; non pas du tout; ce n'est pas un collier, un harnais prend le corps ; de plus mes beaux parents ne laissent jamais leurs chats sans surveillance ; mais ils aiment avoir leurs fenêtres ouvertes , donc c'est vraiment la sécurité car les chats sauteraient sur les mouches, les mouettes...... ; bisous
L
L'herbe à chat ne va pas rester longtemps ainsi. Ils vont lui faire sa fête.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
G
certes^^
D
des chats qui en tous cas sont gâtés !
Répondre
G
gâtés et adorés ^^ mais ils sont adorables ; ce sont les nouveaux bébés de mes beaux parents^^
M
Ils sont tellement mignons!!! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
C
Ils sont beaux ces chats! Bises et bonne semaine !
Répondre
G
très beaux, bisous Cléo

Haut de page