Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour aider les animaux

par Gomez Victoria - Lynn 21 Mars 2017, 11:08 chats

photo de actuanimaux

photo de actuanimaux

Je vous avais expliqué il y a quelques jours qu'il existait des sites aidant les animaux ;

actuanimaux présente des associations et des animaux en détresse ;

pour être claire , il suffit de cliquer , le maximum est de  5 clics par cas, par jour; ces clics rapportent un peu, mais mis bout à bout, ils permettent de payer les sommes nécessaires pour ces animaux ;

clic est écrit sur les photos en haut à droite

biens sûr il y a d'autres actions sur ce site, mais cliquer c'est déjà bien :)

lien ci dessous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci pour le lien , je clic pour ces pauvres petits animaux.<br /> Bisous
Répondre
R
Je clique régulièrement pour ces malheureuses petite boule de poil. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Cliquer sur plusieurs.<br /> Bisous
Répondre
L
bonjour Victoria...<br /> <br /> oui...bien triste de voir que plusieurs animaux ont tellement besoin d'amour...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Bonjour Victoria,<br /> J'essaie de cliquer tous les jours.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
bisous

Haut de page